mardi 21 mai 2013

Achat pour Juin

Il semblerai que pour une fois l'univers me soit favorable... Le mois prochain je dois amener ma voiture au garagiste et ça va surement me couter un bras et un rein, mais pour une fois les dieux m'ont entendu: il y a peu de sorties intéressante et je vais surement réussir à concilier mes réparations et mes livres \o/


En fait y a qu'un seul livre que je vais acheter pour sur après peut être que j’achèterai God Save the Queen que j'avais programmé pour ce mois ci mais que mes finances ne m'ont pas permis.
Ceci va me permettre de me consacrer aux sorties mangas et ça tombe bien parce que l'épouse du Dieu de l'Eau vient de sortir trois tomes :)



J'hésite à acheter ce One Shot de Oh Great! parce que c'est l'un des premiers qu'il ait écris mais ça reste bien en deçà du niveau habituel de ce mangaka.



Je bataille dur pour avoir ce manga, c'est la tome 15, j'ai deja le tome 16, super pratique hein?! mais ma librairie galère grave à me l'avoir <.<
Je ne perds pas espoir de l'avoir bientot!



Enfin en fonction de mon état financier je rajouterai peut étre quelques tome d'Amatsuki x)


J'adore ces couvertures, elles sont trop belles *.*
Voila j'essaie d'étre sage, mais c'est pas gagné ^^ 
Et vous, vous avez prévu quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire