mercredi 10 avril 2013

Conseil Lecture

Tu cherches de nouvelles idées lecture? Mais tu ne sais pas trop vers quoi t'orienter, puis t'as pas forcément envie de lire TOUS mes articles pour savoir quels livres j'ai adoré et ceux que j'ai pas aimé, ce que je conseille toussa toussa...
Donc voici mes quelques recommandations:

Urban Fantasy:

 Kate Daniels 
 mon avis du T1
 Charley Davidson
 mon avis du T1
 Jill Kismet
 mon avis du T1
 L'Executrice
 mon avis du T1
 Les Gardiens des Éléments 
 mon avis du T1 
 Rebecca Kean
 mon avis du T1
 Succubus
 mon avis du T1
 Danny Valentine
 mon avis du T1


Romance Paranormale:

 Psi-Changeling 
 mon avis du T1
 Chasseuse de Vampire
 mon avis du  T1
 La Chronique des anciens   
 mon avis du T1
 Demonica
 mon avis du T1
Ouai je suis pas très RP ^^"


Steampunck:

 Le Protectorat de l'Ombrelle 
 mon avis du T1
 Le Duc de fer
 mon avis du T1


Young Adult / Dystopie:

 Vampire Academy                 
 mon avis du T1
 Hunger Games
 mon avis du T1
 Divergent
 mon avis du T1
 Clair Obscur
 mon avis du T1
 Uglies 
 mon avis du T1 
 Bloodlines
 mon avis du T1


Fantasy:

 Le Seigneur des Anneaux 
 L'Assassin Royal
 Les Aventuriers de la Mer     
 La Trilogie de Joyaux Noirs
 mon avis du T1
 L’Épée de Vérité
 La Trilogie de l'Empire
 Les Bannis et les Proscrits 
 mon avis du T1
 L’Ère des Miracles
 mon avis du T1


Science Fiction:

 Dune 

Je ne lis pas des masses de SF mais j'adore l'univers de Franck Herbert, à ne pas rater!


Polar:

 Fred Vargas 
 mon avis sur
 Debout les Morts                
 Michael Connelly
 mon avis sur
 Les Égouts de Los Angeles
 Stieg Larsson
 Millénium  

J'ai mis les noms d'auteurs car chacun a son actif plusieurs livres de très bonne qualité.


Evidement cette liste est non exaustive et si vous avez des sugestions n'hésitez pas!

See Ya!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire