jeudi 11 avril 2013

Le Baiser du Mal | Riley Jenson T2 | Keri Arthur

SYNOPSIS:
Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n'a qu'un choix à faire : fuir pour sauver sa peau. Mais pour cette bombe anatomique moitié loup-garou, moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu'anciens amants et vieux ennemis lui courent après, elle sait qu'elle affronte là un nouveau genre de criminel. Car son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait.
Face au danger, Riley n'est pas sans ressources, mais encore faut-il qu'elle résiste à ses pulsions. D'autant qu'elle vient de rencontrer l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu...

MON AVIS:
Comme prévu j'ai enchainé sur le tome 2 et comme prévu je l'ai mangé tout cru! Mouhahahahahaha !

Ce deuxième volet est sur la lancé du premier, on retrouve si ce n'est la même intrigue la suite logique de celle-ci et donc on s'enfonce de plus en plus dans ce mystère. Tout du long on se demande qui est cet homme que Riley vois souvent et qui la manipule autant sans qu'elle ne s'en rende compte ? Et même à la fin du tome on ne sait toujours pas ! L'identification de ce fou (parce que c'est bien ce qu'il est) progresse à l'aide de Misha qui, il faut le reconnaitre, a un gout très prononcé pour la négociation et la rémunération en nature de la plus petite info !

Ce tome commence tambour bâtant, Riley se réveille nue, couverte de sang, dans une ruelle avec un homme mort à coté d'elle et une bonne amnésie. Ça donne le ton, direct d'entrée de jeu ! Elle rencontre rapidement un autre métamorphe qui est comme elle est dans la panacée et la on se dit pareil c'est encore un type qui va lui faire des coups tordus... Mais bon vu comment il se comporte il a l'air des plus clean. On n'est plein de question surtout quand on voit Quiin faire son retour. Il me fait penser un peu à Richard mais j'espère que contrairement à lui il ne finira pas par me taper sur le système ;)

D'ailleurs l'héroïne est elle aussi très libéré dans sa sexualité et contrairement à Anita n'en fait pas tout un flan, ça fait du bien d'avoir une héroïne qui s'assume pour ce qu'elle est. Un juste milieu entre Anita la vierge effarouché et Morgane la chienne en chaleur.
Je m'inquiétais que Riley se sente un peu seule sans ses deux amants réguliers mais mes craintes ont vite été balayé par l'apparition du Métamorphe et d'un loup Alpha ^^
Je vous laisse j'ai un tome 3 qui m'attend ;)

MA NOTE: 

INFORMATIONS:
Titre : Le Baiser du Mal
Série :  Riley Jenson
Auteure : Keri Arthur
Autres Volumes : Pleine Lune (Tome 1)
  Tenter le Diable (Tome 3)
Jeu Dangereux (Tome 4)
Sombre Etreinte (Tome 5)
Baiser Fatal (Tome 6)
  Désir Mortel (Tome 7)
Vouée aux Ténèbres (Tome 8) 
Ultime Vengeance (Tome 9)
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 12cm x 18cm x 2.4cm
Pages : 410
Paru le : 09/04/2010
Prix : 7€ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire