vendredi 10 juillet 2015

Top Five Série Addict | Les séries qui partent avec vous en vacances

Misère je vous ai encore délaissé pendant des lustres :/
Mais pour ma défense avec cette chaleur je suis revenue à l'état primaire où je larve comme une baleine échouée en bougeant au minimum, même l'ordi est laissé de coté!
Malgré tout je me suis sortie de ma léthargie histoire de faire le Top de cette semaine, alors le thème c'est: les séries qui partent avec vous en vacances, alors je ne sais pas trop si ça concerne les séries estivales ou les séries que l'on rattrape pendant cette saison. qu'à cela ne tienne j'ai fais un mix!



Spooks
Je me suis lancée dans cette série britannique très 90's il y a quelques semaines et je dois dire que je passe plutôt un bon moment. C'est pas transcendant non plus mais au moins les espions font crédible.



Suits
J'avais arrête après la première saison pour une raison obscure et je dois dire que j'ai dévoré la saison 2 il y a quelques temps, la saison 3 m'attend bien sagement ^^



Rookie Blue
Y a quelques mois/semaines je m’emmerdais sévère alors j'ai cherché un série policière sur sériebox et je suis tombée sur Rookie Blue, en quelques jours les 5 premières saisons étaient englouties maintenant je suis avec assiduité la saison 6.



Rizzoli & Isles
Grand classique, je ne m'en lasse pas, Jane et Mora me font toujours autan rire même si les enquétes ne sont pas des plus compliqée.



UnReal
Gros coup de cœur de cet été et pourtant la série partait avec deux handicapes: Shiri Appleby que je ne peux plus pifrer depuis Roswell et le coté télé réalité. Finalement je suis sous le charme et j'attends chaque épisode avec impatience.

Voili voilou, et vous vous regardez quoi en ce moment?

La semaine prochaine on se retrouve pour ces série que l'on est bien content d'avoir continué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire