mardi 16 avril 2013

Mordre Vous Va si Bien | Les vampires de Chicago T4 | Chloé Neill

SYNOPSIS:
Le maire de Chicago convoque Merit et Ethan, le maître de la Maison Cadogan. Trois femmes ont disparu après avoir été violemment attaquées par des vampires. Son message est simple : s'ils ne remettent pas de l ordre dans leur Maison, il prendra les mesures qui s imposent... Merit doit mener l'enquête, mais difficile de savoir sur qui compter. Elle ne tarde pas à se retrouver plongée au cœur de la société surnaturelle où les êtres les plus cruels sont prêts à réaliser les pires cauchemars des humains.




MON AVIS:
Hop Hop j'essaie désespérément de rattraper mon retard mais ce n'est pas gagné : je lis plus vite que je ne chronique T.T

En ce qui concerne Merit, je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'étais plutôt mitigée vis-à-vis des deux premiers volumes et le troisième m'avait un enfin conquise, et bien ce tome m'a laissé comme deux rond de flan. Tout d'abord parce que la trame du roman manque de peps, alors qu'elle avait si bien réussis à mener l'intrigue du troisième opus l'auteure s'embourbe dans les sentiments de Merit. Deux mois environ après la fin du troisième tome on retrouve notre vampire préféré en train de mener l'enquête sur les raves, le problème était présent dans le tome précédent donc rien de nouveau. Une nouvelle drogue a fait son apparition et il est bien évident que Celina et quel que part derrière, donc la aussi ça manque de nouveauté.
Enfin le dénouement : autant tout le livre ce déroule à deux à l'heure autant la fin ce finis sans qu'on ai vraiment compris ce qui c'est passé. En plus quand j'ai fini le livre tous ce qui m’aie venu à la bouche c'est : WTF ?
La fin est imprévisible mais surtout incompréhensible, dans quelle direction Chloé Neill veut-elle faire partir ses livres ? Mystères et boules de gommes ! Ce qui m'oblige à attendre le tome 5 avec impatience...

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Mordre vous va si Bien
Série : Les Vampires de Chicago
Auteure : Chloé Neill
Autres Volumes : Certains Mettent les Dents (Tome 1)
Petites Morsures entre Amis (Tome 2)
 Mordre n'est pas Jouer (Tome 3)
Morsure en Eaux Troubles (Tome 5)
Morsure de Sang Froid (Tome 6)
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 11cm x 18cm x 3cm
Pages : 472
Paru le : 02/12/2011
Prix : 8€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire