jeudi 11 avril 2013

Succubus Heat | Succubus T4 | Richelle Mead

SYNOPSIS:
Georgina Kincaid a été un vilain,vilain succube... ce qui devrait être une bonne chose.Mais depuis sa rupture avec l'auteur de best-sellers Seth Mortensen, son caractère est devenu si insupportable que son patron Jerome, l'archidémon de Seattle, décide de la « prêter » à l'un de ses rivaux... et de lui faire jouer les Mata Hari par la même occasion.
Mais Jerome est enlevé et Georgina perd ses pouvoirs ! Point positif : rien ne l'empêche plus de coucher avec Seth sans l'estourbir – sauf un détail : sa nouvelle petite amie. Alors que les rivalités éclatent au grand jour, Georgina semble être la seule à vouloir retrouver Jerome, et elle n'a que peu de temps avant que l'enfer se déchaîne...

MON AVIS:
En voulant faire l'article sur Succubus Shadows je me suis aperçu que j'ai oublié de faire l'article sur Succubus Heat, oups! Donc c'est parti!
Georgina essaye de se remettre de sa rupture avec Seth mais rien n'y fait elle souffre et de découvrir que Seth sort avec Maddie, sa meilleure amie, ne fait qu'enfoncer le couteau dans la plaie. Elle devient des plus insupportable alors Jérome lui donne une mission « d'infiltration », elle doit « espionner » le principal Rival de Jérome, alors voila notre succube qui fait des aller retour entre les Etats Unis et le Canada. Mais voila Jérome disparait, tout le monde s'en moque, sauf notre héroïne préféré bien sur. Lors de ses recherches elle rencontrera un homme au passé sombre avec qui elle entretiendra une relation qui ne la fera que sombré que davantage. Cette relation à mon sens l'avili énormément mais je crois que c'est que Georgina voulait : elle voulait une relation à la hauteur de l'état où elle ce sentait.
Cet opus est plein de trahisons, de  déceptions et de délusions. Le style de Richelle Meads est toujours aussi rythmé et fluide et je prends toujours autant de plaisir à la lire.

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Succubus Heat
Série : Succubus
Auteure : Richelle Mead
Autres Volumes : Succubus Blues (Tome 1)
Succubus Night (Tome 2)
Succubus Dreams (Tome 3)
Succubus Shadow (Tome 5)
Succubus Revealed (Tome 6)
Éditeur : Bragelonne
Format : Broché
Dimensions : 15.5cm x 24cm x 2.6cm
Pages : 355
Paru le : 15/06/2010
Prix : 20€ 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire