mercredi 16 octobre 2013

Top Five Séries Addict - Les Crossover de l'impossible

Je le sais, vous le savez, tout le monde le sait, je suis une boulet épique, que dis-je, je suis un boulet interstellaire/mythique/légendaire. Après avoir fait mon premier TFSA j'ai eu l'idée de faire l'avance le TFSA suivant, me voila partie sur le thème des crossover de l'impossible, je me creuse bien les méninges, je bataille avec mes gifs, avec la mise en page toussa toussa, et la toute fière de moi je retourne sur la page de Tequi pour regarder le thème d’après, et la Ô malheur, Ô desespoir je me suis trompé de thème, je ne vais pas jeter tous mon travail acharné quand même?! Qu'a cela ne tienne on aura un TFSA un mercredi, na :p

Donc le voici le voila, le tant attendu:
Enjoy ;)




5 - Alias / Marvel agent of S.H.I.E.L.D
Je viens juste de commencer la nouvelle série de Marvel mais force m'ai de constater qu'un petit cour express sur les techniques d'agent secret ne serai pas du luxe, et qui de mieux que Sydney et son équipe pour donner de bon conseils dans ce domaine?




4 - Dr House / Grey's Anatomy
Au début j'adorais Grey's Anatomy, y avait pleins d'humour, ça me changeait les idées toussa, maintenant c'est dramatique à souhait et je chiale comme une madeleine pour un oui ou pour un non. Ben moi je t'y mettrai bien le Dr House ça te les détendrait et pas qu'un peu, puis nous, téléspectateur on se marrait bien ^^



3 - Buffy / The Vampire Diaries
la encore j'ai des idées de ménage... Buffy ferait un carton à Mystic Fall, fini les méchants vampires et toutes ces conneries. Bon d'un autre coté y aurait plus d'histoire / drama mais bon OSEF XD




2 - Revenge / SOA
Franchement ça ne ferait pas de mal à Jax de rencontrer Emily, elle lui apprendrait la détermination, a devenir machiavélique (juste un peu, pas trop) mais plus important elle lui apprendrait à monter un plan intelligent qui marche.
Par contre faut surtooout pas qu'Emily rencontre Gemma car sinon on court à la catastrophe. Parce que Gemma c'est ça:



The last but not te least:


1 - Hemlock Grove - Lost Girl
Je ne sais pas pour quoi je trouve que ces deux univers se correspondent bien, underground, bestiole surnaturel, toussa... Bon j'avoue y a aussi mes hormones qui parlent, franchement niveau visuel on serait servi *.*

Voila vendredi on se retrouve pour les séries que nous aimerions revoir pour la première fois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire