samedi 16 mai 2015

La Nuit Éternelle | Les Fils de la Pleine Lune T4 | Eileen Wilks

SYNOPSIS:
La grossesse a changé la vie de l’agent du FBI Cynna Weaver, et bien que le sorcier loup-garou Cullen Seabourne soit heureux d’être père, le couple traverse une zone de turbulences. Cynna a toujours cru que sa mère était alcoolique et que son père l’avait abandonnée du moins jusqu’à aujourd’hui. Car lorsqu’une délégation d’un royaume parallèle demande à Cynna et Cullen de les suivre pour qu’elle puisse rencontrer son père disparu et retrouver un médaillon perdu, leur monde s’en retrouve chamboulé. Voilà donc les nouveaux parents s’embarquant dans une quête d’un artefact magique dans un monde mystérieux où la nuit est éternelle, et les dangers ne sont pas là où on le croit.

MON AVIS:
Ce tome est entièrement dédié a Cynna et a Cullen, même si j’aime beaucoup Lily (encore plus sa grand-mère ^^), j’étais très intéressée par cette relation que nous avions vu naitre dans le tome précédent. Ici c’est l’occasion de découvrir Cynna, même si elle semble super badass (c’est à cause des « tatouages » j’suis sure) elle n’en reste pas moins vulnérable sous certains aspects et le moins que l’ont puisse dire c’est que sa grossesse viens chambouler son existence, petit à petit elle se fait à l’idée qu’elle va avoir un enfant mais à coté de ça elle fuit Cullen comme la peste. Cullen de son coté lui laisse de l’espace mais ne lâche pas l’affaire pour autant. On en apprend un peu plus sur lui et on fini par l’apprécier définitivement.
Sur cette situation complexe vient se rajouter une quête qui mènera Cynna dans une autre sphère, évidemment Cullen ne sera jamais bien loin, nous livrant des dialogues bien pimenté. Ce sera également l’occasion d’avoir une aventure mouvementé pleine de rebondissement et de découverte.

Je ne me suis pas ennuyé un seul instant je crois que sans mentir je l’ai lu d’une traite !
J’ai très envie d’en savoir plus sur le rôle que pourrait jouer Cynna dans la meute, ça reste encore tout mystérieux ^^
Pleins de questions et d’anticipation… Je m’en vais lire la suite :p

See Ya !

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre La Nuit Éternelle
Série : Les Fils de la Pleine Lune
Auteure : Eileen Wilks
Autres Volumes : Dangereuse Tentation (Tome 1)
Danger Mortel (Tome 2)
Les Liens du Sang (Tome 3)
Péchés Mortels (Tome 5)
Éditeur : Panini Books
Format : Poche, Broché
Dimensions : 10.8cm x 17.5cm x 3cm
Pages : 465
Paru le : 05/02/2014
Prix : 8.60€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire