mardi 16 juin 2015

Péchés Mortels | Les Fils de la Pleine Lune T5 | Eileen Wilks

SYNOPSIS:
Lily Yu et son amant loup-garou, Rule Turner, sont en route pour la Caroline du Nord afin d'obtenir la garde du fils de Rule. Mais ce voyage prend une tournure différente lorsque le loup-garou découvre trois cadavres dont l'odeur nauséabonde évoque la magie noire. En menant l'enquête, Lily se rend vite compte que les indices semblent mener à de fausses pistes. Mais ce qui perturbe davantage Lily est l'arrivée de la mère du fils de Rule.
Cette dernière veut les empêcher de l'emmener vivre parmi les siens, dans sa meute. Au coeur de querelles familiales surnaturelles, la série de meurtres se poursuit et l'agent du FBI Lily Yu aura fort à faire contre un tueur qui n'est peut-être même pas de ce monde.


MON AVIS:
Me re-voila partie dans les aventure de Lily et Rules et ceux pour mon plus grand plaisir ;)
Tout commençait bien Lily et Rules se rendaient en Caroline du Nord pour que celui devienne le tuteur légal de Toby, son fils. Mais lors de se voyage leur chemin va croiser trois tombent peu profonde dans lesquels sont enterrés trois corps, après examen Lily découvre que de la magie noire est en cause et ne peux fermer les yeux. Même quand elle n’est pas en service elle se trouve du travail ^^
Evidemment cette enquête sera difficile et très intéressante.
Pour couronner le tout la mère de Toby débarque et décide qu’elle ne veut pas que son fils soit pris en charge par son père. On pourrait se dire : « après tout elle est dans son droit et veux garder la garde de son fils » mais voila ce n’est pas elle qui s’occupe de Toby c’est la grand-mère maternelle qui l’élève depuis sa plus tendre enfance, et celle-ci même si elle n’apprécie pas forcément Rules elle a toujours les intérêts de Toby à cœur et c’est ça le plus important. J’avoue, la mère de Toby m’a donné à de nombreuses reprises envie de la claquer, mais j’ai beaucoup aimé la confrontation avec Lily et j’ai adoré la détester :D
Une fois encore on en apprend plus sur les règles des clans et sur les mandants.
Il me presse de lire la suite et je sais que j’aurais comme pour ce tome une lecture passionnante et pleine de rebondissements !

Bon par contre je ne parle de l'inflation que subit les prix de cette saga, il faudrait que je vérifie si c'est pareil sur les autres séries de Panini mais en tout cas ça m'énerve >.< 

See Ya !

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre Péchés Mortels
Série : Les Fils de la Pleine Lune
Auteure : Eileen Wilks
Autres Volumes : Dangereuse Tentation (Tome 1)
Danger Mortel (Tome 2)
Les Liens du Sang (Tome 3)
La Nuit Éternelle (Tome 4)
Éditeur : Panini Books
Format : Poche, Broché
Dimensions : 10.8cm x 17.5cm x 3cm
Pages : 480
Paru le : 18/06/2014
Prix : 9.20€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire