mardi 16 avril 2013

Attaque Magique | Kate Daniels T3 | Ilona Andrews

SYNOPSIS:
La magie frappe et Atlanta menace de s'écrouler : c'est un boulot pour Kate Daniels.
Engagée par l'Ordre des Chevaliers de l'Aide Miséricordieuse, Kate a tant de problèmes paranormaux à régler ces derniers temps qu'elle ne sait plus où donner de la tête.
Pourtant, lorsque Derek, son ami loup-garou, est retrouvé presque mort, elle est confrontée à son défi le plus crucial : trouver l'auteur du crime et déjouer un sombre complot qui implique la communauté des Changeformes... Voilà qui n'arrange pas son planning !



MON AVIS:
La suite de mon marathon de lecture Kate Daniels, je dois vous avoué que j'avais quelques réminiscences à propos de ce tome et je voulais le finir au plus vite le finir pour enchainer avec le tome 4, objet de mon désir !

On retrouve Kate six mois après les événements du tome 2 et la vie à Atlanta c'est calmée, elle a obtenue une « promotion » : elle travaille maintenant pour les Chevaliers de l'Ordre miséricordieuse, elle à pour mission de faire respecter la loi, elle sillonne la ville sur son fidèle destrier Souci (une mule XD) à la recherche des resquilleurs et autres criminels. Tout va bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que Derek ami cher à Kate soit retrouvé battu à mort, évidement Kate se jette à corps perdu dans la traque des mécréant qui ont fait du mal à son meilleur ami. Assez vite elle va plonger dans des complots et autre intrigue des plus saugrenues.

Avec l'aide de Curran (et oui le revoilà !) elle va créer une équipe composée de ses nouveaux amis, Andréa, Raphaël, Jim et Saiman, pour faire des combats en arènes. Si vous avez les combats des tomes précédents vous allez être conquis par ceux là : on vit profondément les ressentis des personnages, on crève de peur avec eux, on est dopé à l'adrénaline avec eux !

Ce tome est puissant en émotion, en révélation et en rebondissement. Le voile se lève sur le passé de Kate, la relation Kate/Curran continu à nous faire languir, même que ça finis sur un grand coup, mais je ne vous direz pas quoi :p
Je me souviens que lors de ma première lecture je n'avais qu'une envie : me jeter sur le tome suivant, maintenant c'est chose faite vu que je l'avait sous la mimine :D

Toujours le mot de la fin : ACHETER ACHETER ACHETER !!!

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Attaque Magique
Série : Kate Daniels
Auteure : Ilona Andrews
Autres Volumes : Morsure Magique (Tome 1)
 Brulure Magique (Tome 2)
  Blessure Magique (Tome 4)
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 11cm x 18cm x 2.1cm
Pages : 348
Paru le : 18/11/2011
Prix : 7€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire