jeudi 18 avril 2013

Caresses de Glace | Psi-Changeling T3 | Nalini Singh

SYNOPSIS:
Brenna, une jeune changeling louve autrefois torturée et violée par un tueur en série, craint depuis sa libération de devenir à son tour une meurtrière. Lorsque le cadavre d’une victime potentielle est retrouvé, elle se tourne vers Judd : un Psi renégat, ex-soldat d’élite aux ordres du Conseil Psi et impitoyable assassin. Mais elle est le feu et il est la glace, leur désir l’un pour l’autre sera explosif, dangereux pour leurs cœurs, comme pour leurs vies...







MON AVIS:
Je le sentais mal ce tome, parce que Judd quoi ! Judd ce n’est vraiment pas l’archétype du beau gosse au cœur tendre mais qui le cache que l’on retrouve tout le temps dans la romance paranormale. Judd c’est plus l’assassin méticuleux qui tue sans remord si on le lui demande, en plus bien qu’il se soit séparé du Psinet il ne s’est pas affranchie de Silence. En fait il ne veut pas s’en affranchir, il en a besoin pour garder sous contrôle son sombre pouvoir.
Et viens Brenna jeune louve brisée jusqu’au plus profond de son être, la séquestration et les torture d’Enrique (l’assassin du tome 1) ont fracturé sa psyché. C’est quelqu’un qui a besoin de se reconstruire, qui a besoin d’un soutien permanent, d’attention et d’affection. Vous voyez le souci ? Les deux ne sont pas du tout compatible ! Mais bon Brenna est têtue, elle a décidé de c’est Judd qu’elle veut et le fera tous ce qu’il faut pour l’avoir.
 
Pour mettre un peu de tension dans tout ça, l’auteure rajoute une série de meurtres qui viserait Brenna. On ne sait pas trop pourquoi, mais finalement on est assez intrigué par ce traite au sein de la meute de loup, surtout qu’on a des passages où on est dans sa tête, heureusement  d’ailleurs ça donne un peu de suspense à tout ça.
 
Ce tome est encore plus orienté romance que le précédent mais la nouveauté apporté par la meute de loup et tous les mystères qui entourent Judd donne à se tome assez de faits intrigants pour que je puisse passer outre et le lire avec plaisir.
 
En conclusion, ça reste toujours une série que j’apprécie lire et dont je suivrai les sorties ;)

MA NOTE :

INFORMATIONS:
Titre : Caresses de Glace
Série : Psi-Changeling
Auteure : Nalini Singh
Autres Volumes : Esclave des Senss (Tome 1)
Visions Torride (Tome 2) 
Mienne pour Toujours (Tome 4)
Otage du Plaisir (Tome 5)
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 11cm x 18cm x 2.6cm
Pages : 505
Paru le : 23/03/2012
Prix : 9.20€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire