jeudi 18 avril 2013

Jeux d’Ombres | Ghostwalker T1 | Christine Feehan

SYNOPSIS:
Lily a mis au point une expérience conçue pour amplifier les capacités psychiques d'une unité d'élite. Mais quelque chose a mal tourné : les hommes meurent un par un, victimes d'étranges accidents. Le capitaine Ryland Miller sait qu'il est le prochain. Désormais, il ne peut avoir confiance qu'en une seule personne : Lily. Possédant un sixième sens surnaturel, la jeune femme partage toutes les peurs du capitaine, ses soupçons et les moindres battements passionnés de son cœur...
Ensemble, ils découvriront un terrible secret qu'une personne cherche à enterrer, quel que soit le prix à payer.


MON AVIS:
Ayant apprécié mon immersion dans l’univers Psi-Changeling j’ai naïvement pensé que j’étais prête à lire de la Romance Paranormale. Gravissime erreur ! On va pas s’appesantir sur le schmilblick mais au final moi et la Romance Paranormal on n’est pas prés d’être amies.
 
L’intrigue de base aurait pu vraiment donner un super bouquin, parce que franchement le potentiel était la : des militaires, des expériences sur des cobayes, un complot… tous pour plaire quoi ! Mais finalement dans tous les domaines c’est too much. En plus le coté militaire aurait pu être crédible, on se dit qu’il est tout à fait possible que l’armée mène des recherches afin d’avoir des « supers soldats » un peu comme captain america, mais en fait on est vite perdu dans les termes techniques qui au lieu de conférer une aura de réalité donne un air de canular.
 
Mais je pense que ce qui m’a vraiment  achever c’est la romance, il était bien évident que les protagonistes allaient finir ensemble, mais tant de guimauve ce n’est pas humain ! Toutes les dix pages je levais les yeux au ciel et pouffais de rire devant tant de stupidité sentimentale. Je me suis vraiment forcée à le finir parce que je n’aime pas ne pas finir un livre et donner mon avis, mais il est on ne peu plus clair que je ne lirai pas la suite. D’ailleurs heureusement que je ne l’ai pas acheté parce que j’aurai était franchement blasé.
 
Si quelqu’un adepte de la Romance Paranormale le veux je suis prête à vous l’envoyer ^^

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Jeux d’Ombres
Série : Ghostwalker
Auteure : Christine Feehan
Autres Volumes : Jeux d'Esprit (Tome 2)
Jeux Nocturnes (Tome 3) 
Jeux Interdis (Tome 4)
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 11cm x 18cm x 3cm
Pages : 501
Paru le : 26/08/2011
Prix : 8.20€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire