mercredi 17 avril 2013

De Mon Sang | Amanda Hockin

SYNOPSIS:
Le jour où Alice rencontre Jack, la jeune fille ne s’attend pas à voir sa vie basculer. Il suffira d’une discussion autour d’un café en pleine nuit pour qu’elle se sente proche du jeune homme. Alice n’avait jamais rencontré quelqu’un comme lui, aussi sûr de lui, agaçant et rassurant à la fois.Puis Alice rencontre le frère de Jack, Peter. Il l’attire comme un aimant, bien malgré elle – et malgré lui. Car il semble la détester d’emblée. Mais hésiter entre deux garçons n’est pas ce qui pouvait arriver de pire à Alice… Le secret qu’elle découvrira changera sa vie à jamais. 

MON AVIS:
Là ça va aller encore plus vite que hier ! Tu te dis que je bâcle mon travail pour rattraper mon retards, et ben non c’est juste que cette lecture et sans conteste l’une de mes plus grande perte de temps et d’argent.

J’avais l’impression de lire Twilight en revu et corrigé mais en moins bien. Notre héroïne Alice est l’ado type : jolie mais pas trop, ce laisse un peu mener par le bout du nez par sa meilleure amie et qui a renoncé aux garçons parce que la dite meilleure amie se les fait tous. Un soir après qu’elles aient essayé de rentrer sans succès dans plusieurs boites elles se font suivre par 4 individus louches, elles décident donc de se réfugier dans un parking, waouh quelle bonne idée! Et au moment ou Alice allez passer un mauvais quart d’heure y a le beau gosse, Jack, qui débarque, lui est son gabarit de chips font fuir ces 4 méchants!

Ensuite Alice revois Jack, genre il est trop pour elle alors elle se contente de son amitié, mais en fait ils sont très attirés l’un part l’autre. Jack décide de présenter Alice à sa « famille », Peter, le frangin réagis très mal. Assez vite le secret est éventré ils sont des vampires! Waouh trop cool! Mais des gentils of course ! En plus ils peuvent avoir des âmes sœur, et justement  Alice est l’âme sœur de… Peter ! oups c’est pas le type qu’elle voulait! En plus Jack il peut rien faire parce que Peter est son créateur.

Même le triangle amoureux est cagneux, l’intrigue…en fait y en a pas vraiment, les personnages sont trop lisses, pas approfondies et plein de stéréotype.
En résumé si vous aimez le style Twilight possible que ça vous plaise sinan passez votre chemin (fuyez pauvres fous !). Une chose est sur je ne lirai pas la suite.

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : De Mon Sang
Série : De Mon Sang
Auteure : Ammanda Hockin
Autres Volumes : Destinés (Tome 2)
Troublée (Tome 3)
Éditeur : Castelmore
Format : Broché
Dimensions : 14.5cm x 21.5cm x 2.4cm
Pages : 315
Paru le : 08/06/2012
Prix : 15.20€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire