jeudi 11 avril 2013

L'Amant Furieux | La Confrérie de la Dague Noire T3 | JR Ward

SYNOPSIS:
Une guerre fait rage à l'insu des humains.
Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion... jusqu'à ce qu'il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs.
Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout... de lui-même.

MON AVIS:
Bon le retour du retour de la confrérie de la dague noir ! Comme je l'avais dis pour le tome précédent on avait déjà une petite idée de qui allé être le prochain à tomber dans les filés de l'amouuur !
Et l'heureux gagnant est... roulement de tambour... Zadiste ! Et oui qui l'aurai cru ? Pas moi en tout cas ! Mais quand j'ai découvert que c'était lui le sujet de ce tome j'étais des plus contente, Zadiste était depuis le début le personnage le plus intriguant. Torturé depuis ça plus tendre enfance, il est brisé de mille et une manières et ce rapproche chaque jour un peu plus de la folie en entrainant avec lui son frère jumeaux. Il n'a pas envie d'être aimé, fin du moins il ne veut pas croire que quelqu'un puisse l'aimer et par conséquent il se refuse le droit d'aimer. Le fait que l'élu de son cœur est était enlevé à la fin du dernier tome et qu'elle est surement soumise à la torture depuis des semaines va le mettre dans tous ces états. Même après que leur situation ce soit améliorée la partie n'est pas gagnée, Bella va devoir faire des efforts considérables pour le conquérir, tandis que Zadiste fera tout pour la pousser dans les bras de son frère jumeaux.
Le comportement et les actions des éradicateurs deviennent de plus en plus violents, et la folie qui gagne le nouveau chef est des plus effrayantes. Cela donne un peu plus de substance à ce volume ce qui m'amène à dire que c'est le meilleur des trois tomes. Reste à voir ce que la suite nous réserve !

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : L'Amant Furieux
Série : La Confrérie de la Dague Noire
Auteure : JR Ward
Autres Volumes : L'Amant Ténébreux (Tome 1)
 L'Amant Eternel (Tome 3)
L'Amant Révélé (Tome 4)
L'Amant Délivré (Tome 5)
L'Amant Consacré (Tome 6)
L'Amant Vengeur (Tome 7)
L'Amant Réincarné (Tome 8)
L'Amant Déchainé (Tome 9)
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 11cm x 18.0cm x 3.3cm
Pages : 574
Paru le : 20/08/2010
Prix : 8.20€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire