jeudi 18 avril 2013

Les Péchés du Démon | Kara Gillian T4 | Diana Rowland

SYNOPSIS:
Les gens tombent comme des mouches autour de Kara. Les victimes ont un point commun : elles lui ont toutes fait du mal par le passé. La jeune femme cherche désespérément à comprendre le mobile des crimes pour éviter d’en être accusée. Lorsqu’elle découvre que la magie des arcanes et le royaume des démons sont impliqués dans ces décès, c’est la sécurité des deux mondes qui est mise à mal. L’enquête prend alors une toute nouvelle dimension. Une course contre la montre qui pourrait bien mener Kara droit en enfer.



MON AVIS:
La fin du tome 4 nous laissait dans l’expectative : mais quelle est la véritable identité de Ryan ? Je vous l’annonce de suite les réponses n’arriverons pas avec les premiers chapitres et j’avoue c’est assez frustrant.
Malgré tous l’intrigue se lance assez rapidement, des personnes qui ont eu une influence néfaste sur la vie de Kara meurent les uns après les autres ce qui fait d’elle le parfait suspect. Evidement Kara pourra compter sur ses proches pour l’aider à résoudre ce mystère, Ryan, Zack et jillian seront assez présent dans ce tome mais j’ai plus apprécié la relation qui se tisse lentement mais surement entre Kara et Eilahn. Eilahn est le garde du corps que le seigneur démon à affecté à la protection de son invocatrice dédié, cette jeune femme est pleine d’humour et de générosité. Certaines situations seront bien cocasses et c’est comme ça que Kara se retrouvera à adopter un chat ^^
 
Encore une fois l’auteure mène ses intrigues avec habileté même si arrivé à un certain point l’intrigue principale devient un peu lassante. L’auteure est également très forte pour nous laisser sur notre fin, a chaque fin de tome un événement crucial ce produit et le lecteur se retrouve frustré avec pour seule envie lire la suite. Forcément j’attends le tome 5 avec impatience même si la sortie VO est récente ce qui laisse présager une sortie VF pour dans un bon moment.
 
Et vous, vous pensez quoi de cette nouvelle série ? 

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Les Péchés du Démons
Série : Kara Gillian
Auteure : Dianan Rowland
Autres Volumes : La Marque du Démon (Tome 1)
  Le Sang du Démon (Tome 2)
Les Secrets du Démons (Tome 3)
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 11cm x 18cm x 1.8cm
Pages : 356
Paru le : 26/10/2012
Prix : 8.20€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire