lundi 15 avril 2013

Les Ténèbres Dévorantes | Merry Gentry T7 | Laurell K Hamilton

SYNOPSIS:
Je suis Meredith NicEssus, princesse Fey, détentrice des Mains de Chair et de Sang, et surtout je suis enceinte de jumeaux, sésame de mon accession au trône Unseelie.
Ces enfants à naître ont été engendrés par six de mes gardes mais mon oncle, Taranis, Roi de la Lumière et de l'Illusion, prétend en être le père. Et forcément, ce n'est pas mon seul problème... Conte de fées dites-vous ?






MON AVIS:
Encore une fois j'étais on ne peut plus pressée de retrouver Merry est sa ribambelle d'amant, c'est donc comme un seul homme (ou dans le cas présent comme une seul femme) que je me suis rué sur ce nouveau tome ^^
Evidement je l'ai lu d'une seul traite, bien sur quand j'avais fini j'en redemandais, je me préparé mentalement à une longue attente pour le tome 8, jusqu'à que je vois que la FNAC l'annoncé pour le 19 Octobre, en plus avec une très belle couverture \o/
Que demander de plus ? Pas grand-chose me direz-vous !

Nous retrouvons Merry quelques temps après son viol, elle décide de faire intervenir la police humaine dans cette affaire vu que Tanaris l'avait déjà fait. Les gardes sont tous très, très énervés et veulent faire sa fête à ce si gentil oncles, Merry va calmer leurs ardeurs histoire d'éviter une guerre entre la cour Seelie et la cour Unseelie. Notre belle princesse est enfin enceinte, elle attend des jumeaux  de 6 pères différents, faut pas chercher à comprendre !

Ceux d'entre vous qui reprochez aux premiers tomes de la séries leurs trop nombreuses scènes de sexe soyez rassuré ce tome en est pratiquement exempt, je dis bien pratiquement, je crois qu'il doit bien avoir une qui se balade ^^ ben oui sinon c'est plus du Laurell K.Hamilton, hein ;)

Je sais que cette série ne fait pas l'unanimité mais personnellement j'adore, le style de Laurell K.Hamilton est toujours aussi agréable à lire, une bonne intrigue, une histoire bien rythmée, des rebondissement savamment dosés et de super révélations :D

Vous l'aurez compris j'attends le tome 8 avec impatiente reste juste à espérer que je sortirai l'article un peu plus vite XD

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Les Ténèbres Dévorantes
Série :  Merry Gentry
Auteure : Laurell K.Hamilton
Autres Volumes : Le Baiser des Ombres (Tome 1)
 La Caresse de l'Aube (Tome 2)
L’Éclat Envoutant de la Lune  (Tome 3)
Les Assauts de la Nuit (Tome 4)
Sous le Souffle de Mistral (Tome 5)
L' Étreinte Mortelle (Tome 6)
Péchés Divins (Tome 8)
Éditeur : J'ai Lu
Format : Poche, Broché
Dimensions : 12cm x 18.1cm x 2.6cm
Pages : 476
 Paru le : 21/09/2011
Prix : 8.90€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire