jeudi 18 avril 2013

Passion Déchainée | Demonica T3 | Larissa Ione

SYNOPSIS:
Empoisonné par un vieil ennemi, Wraith va mourir s'il ne retrouve pas Serena. Cette jeune femme doit son immortalité à un talisman qui pourrait servir d'antidote. Wraith n'ignore pas que, privée de cette immunité, elle sera vulnérable aux attaques des démons. Prêt à tout pour sauver sa peau, le seminus entreprend de séduire Serena afin de lui subtiliser l'artefact. Un plan qui fonctionne à la perfection à un détail près : il n'est pas insensible aux charmes de celle qu'il avait l'intention de sacrifier...




MON AVIS:
Je redoutais ce tome et à juste titre. Cet opus est centré sur Wraith, le troisième frère de la fratrie que nous rencontrons,  le peu qu’on a vu dans les deux premiers tomes laissait présager un personnage assez antipathique.

Wraith a passé le second cap de la vie d’un démon seminus, à savoir un besoin de s’accoupler à toutes les femelles possibles et imaginables. Mais il semblerait qu’il ait un certain control sur cette frénésie et tout laisse penser que cela serai dut à sa vampire. Malheureusement pour Wraith il a encore beaucoup d’ennemis, certains plus virulent que d’autre, et y en a un qui a décidé que le meilleur moyen de le tuer serai de l’empoisonner. Après son réveil de fil en aiguille il découvre qu’une humaine possède une amulette susceptible de lui sauver la vie, mais elle doit lui cédé de son plein grés. Cela semble peu probable vu que cette jeune femme, Serena, ne peux retirer l’amulette sans mourir. Wraith décide donc de la séduire, mais ses atouts qui habituellement font mouche seront mis à rude épreuve.

Evidement on sait très bien comment ça va finir, mais l’intrigue concernant Serena est très intéressante, celle de Wraith tout autant, et en parallèle on se concentre un peu sur Gemma et ses déboires sentimentales. J’aime beaucoup cette univers mais j’ai trouvé ce tome nettement plus mièvre que les deux précédents, en plus par moment Wraith deviens tout guimauve et c’est beurk. Y a des moments où on a droit à des envolées lyriques qui m’ont fait un peu grincer des dents mais je suis persuadée que les amatrices du genre trouveront leur compte, les autres passeront outre ces quelques passages pour profiter d’une lecture divertissante.
Par contre on rencontre le personnage principal du tome 4 et j’appréhende encore plus XD

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Passions Déchainée
Série : Demonica
Auteure : Larissa Ione
Autres Volumes : Plaisir Déchainé (Tome 1)
Désir Déchainé (Tome 2) 
Extase Révélée (Tome 4)
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 11cm x 18cm x 2.4cm
Pages : 456
Paru le : 23/11/2012
Prix : 8.70€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire