mardi 16 avril 2013

Péchés divins | Merry Gentry T8 | Laurell K Hamilton

SYNOPSIS:
Enfin j'ai réussi : je suis enceinte d'un héritier de la cour Unseelie. Sauf que je me rends compte que l'amour maternel, c'est autre chose... Voilà que je refuse la couronne et que je m'exile dans le monde des humains. Mais ma tranquillité ne dure pas, malheureusement : des meurtres très étranges chez les demi-Feys m'obligent à reprendre
le travail...







MON AVIS:
Comme je l'ai dit à plusieurs de mes popines je trouve que cette série est en dent de scie, autant j'avais adoré le tome précédent autant ce tome ma énormément déçue
Le dernier tome sonnait un peu comme une fin définitive et je ne voyais pas trop ce que l'on allait avoir  de plus. Alors je me suis dis qu'on aurait un tome genre quelque mois plus tard ou voir quelques années après, histoire que ses enfants soit nées... On peut oublier cette perspective l'intrigue reprend juste après les événements du tome 7, l'intrigue n'est pas assez mise en avant, n'est pas assez développé, on n'est plus sur le quotidien de Merry et de ses gardes, sur l'organisation des rotations pour que tous puissent baiser. Rien de bien palpitant donc, aucune évolution notable à part peut étre Barinthus qui montre un peu comme il est vraiment, sinon rien.
Évidement je lirai le tome 9 mais avec moins d'empressement à mon avis... huuum ben je crois que c'est tout, c'est court mais y a pas grand-chose à dire
MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Péchés Divins
Série :  Merry Gentry
Auteure : Laurell K.Hamilton
Autres Volumes : Le Baiser des Ombres (Tome 1)
 La Caresse de l'Aube (Tome 2)
L’Éclat Envoutant de la Lune  (Tome 3)
Les Assauts de la Nuit (Tome 4)
Sous le Souffle de Mistral (Tome 5)
L' Étreinte Mortelle (Tome 6)
 Les Ténèbres Dévorantes (Tome 7)
Éditeur : J'ai Lu
Format : Poche, Broché
Dimensions : 12cm x 18.1cm x 2.4cm
Pages : 446
 Paru le : 19/10/2011
Prix : 8.90€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire