mardi 16 avril 2013

Creuser sa Tombe | Chasseuse de la Nuit T4 | Jeaniene Frost

SYNOPSIS:
Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris.
Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui. Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt a tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé...
Même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

MON AVIS:
Malheureusement pour moi mes dernières lectures ne sont pas des plus satisfaisantes et celle-ci ne déroge pas à la règle. Contrairement à toutes mes popines bloggeuses qui ne tarissent pas d'éloges sur Cat et Bones, je reste sceptique. Je trouve que ça foisonne de stéréotype et que les traits de caractères les plus énervants de Cat sont récurant.

Alors que ce passe-t-il dans ce tome me direz vous ? ben c'est pas bien compliqué y a un vampire un peu névrosé qui à décrété que Cat était à lui (mode femme objet ++  -_- ), ce vampire qui répond au blaze de Gregor est évidement un vampire très puissant qui peut vous enlever dans vos rêves. Il réclame Cat comme étant sa femme et accuse Bones de lui avoir volé et d'après les lois vampiriques la seule solution est un combat à mort, of course !
Ce roman tombe dans les travers des séries de roman paranormal voir même de roman féminin de second zone.
La première partie du tome est loooong, et la seconde partie est plus rythmée mais ça ne m'a pas empêché de m'ennuyer L
Tout est prévisible est même quand le couple de Cat et Bones bat de l'aile (et ça fait pas semblant en plus) ben je n'arrivais pas à y croire, ils se disputent sévère et ont des réactions de collégiens, assez rapidement j'ai eu une forte envie de coller des tartes ! Mais comme je suis une fille contradictoire je l'ai lu d'une traite et je sais pertinemment que je lirai le tome 5XD

Allez faire un tour sur les blogs de mes popines, vous trouverez des avis positifs qui seront peut être plus en phase avec votre ressentis... 

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Creuser sa Tombe
Série : Chasseuse de la Nuit
Auteure : Jeaniene Frost
Autres Volumes : Au bord de la tombe (Tome 1)
Un Pied dans la Tombe (Tome 2)
 Froid comme une Tombe (Tome 3)
Réunis des la Tombe (Tome 5)
  D'Outre Tombe (Tome 6) 
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 11cm x 18cm x 2.5cm
Pages : 414
Paru le : 18/02/2011
Prix : 7€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire