vendredi 12 avril 2013

Sous le Souffle de Mistral | Merry Gentry T5 | Laurell K.Hamilton

SYNOPSIS:
Je suis Merry Gentry.
Héritière potentielle du trône de la cour Unseelie. En tentant de prouver ma fertilité à ma tante, la Reine de l'Air et des Ténèbres, j'ai réveillé des pouvoirs endormis depuis des siècles. Je ne connais pas mes propres limites, et peut-être ne les connaîtrai-je jamais... Mes gardes et moi sommes arrivés sur le territoire du Roi Sholto... et qui sait si j'en sortirai vivante






MON AVIS:
La je n'ai pas besoin de trop m'étendre, c'est une grande déception. Ce tome est moitié moins épais que les tomes précédents et fait le même pris, ça ne pourrai être qu'un détail si le contenu en valais la peine. Mais non c'est une succession de scènes de sexe plus ou moins de bonne facture, mais on en a tellement eu qu'elles n'ont plus grand intérêt... Pas d'intrigue, pas de fil conducteur, rien, juste du sexe, des pseudos sentiment vu et revus, sans profondeur.
Je vais attendre de voir le prochain tome avec un peu de chance il sera meilleur sinon j'arrêterai cette série.

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Sous le Souffle de Mistral
Série :  Merry Gentry
Auteure : Laurell K.Hamilton
Autres Volumes : Le Baiser des Ombres (Tome 1)
 La Caresse de l'Aube (Tome 2)
L’Éclat Envoutant de la Lune  (Tome 3)
Les Assauts de la Nuit (Tome 4)
L' Étreinte Mortelle (Tome 6)
Les Ténèbres Dévorantes (Tome 7)
Péchés Divins (Tome 8)
Éditeur : J'ai Lu
Format : Poche, Broché
Dimensions : 12cm x 18.1cm x 1.6cm
Pages : 310
 Paru le : 19/01/2011
Prix : 8.90€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire