jeudi 18 avril 2013

Troisième Tombe tout Droit | Charley Davidson T3 | Darynda Jones

SYNOPSIS:
Charley, la plus délurée des faucheuses, est de retour ! Mais elle boit des quantités astronomiques de café pour rester éveillée. Sans quoi, elle n'échappe pas à la vision terrifiante qui s'impose à elle dès qu'elle ferme les yeux : Reyes, le fils de Satan qu'elle a emprisonné pour l'éternité. Pourra-t-elle retrouver une personne disparue, apaiser son père grincheux et affronter un gang de motards sanguinaires alors que le fils du Diable refuse de renoncer à la séduire... et à se venger d'elle ? 




MON AVIS:
Charley Davidson fait d’ores est déjà partie de mon top 5 de mes séries préférés, je ne sais pas si c’est du aux intrigues bien ficelée ou aux personnages si bien travaillés, quoi qu’il en soit j’en suis carrément fan.

Comme d’habitude Charley a pleins de choses à gérer, d’abord elle doit éviter de dormir parce que des qu’elle ferme les yeux elle se retrouve avec Reyes pour des parties de jambes en l’air endiablé qui l’a laisse éreinté. Pour remédier à ce problème elle décide de se shooter au café ce qui entraine quelques incidents bien loufoque.

D’autre part elle doit continuer à faire tourner son agence, lorsqu’un mari inquiet décide de l’engager pour retrouver sa femme disparue Charley décide de mener à bien cette mission coute que coute. D’ailleurs pour consulter Rocket elle sera obligée de faire affaire avec les motards et j’avoue que j’ai beaucoup aimé cette évolution quelque peu inattendue.
Pour parfaire le tableau Charley essaye de débusquer Earl le père adoptif de Reyes pas si mort que ça. Cette enquête va la mettre considérablement en danger et au final sa confiance en Reyes va être grandement ébranlée.

Encore un très bon tome qui ne laisse pas une minute de répits au lecteur et qui laisse un fort gout de reviens-y. il me presse d’avoir le tome 4 entre les mains même si je soupçonne fortement que ça ne soit pas pour de suite. Les multiples intrigues laissent présager un très bel avenir à cette saga.

Si vous n’avez pas encore fait connaissance avec Charley n’hésitez plus, foncez !

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : TroisièmeTombe tout Droit
Série : Charley Davidson
Auteure : Darynda Jones
Autres Volumes : Première Tombe sur la Droite (Tome 1)
  Deuxième Tombe sur la Gauche(Tome 2)
  Quatrième Tombe tout au Fond (Tome 4 à paraitre en Juillet)
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 11cm x 18cm x 2cm
Pages : 432
Paru le : 07/12/2012
Prix : 8.20€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire