jeudi 18 avril 2013

Ultime Vengeance | Riley Jenson T9 | Keri Arthur

SYNOPSIS:
Après avoir tué Kye, son âme sœur, Riley est dévastée. Au point que même Quinn, son amant vampire, ne parvient plus à la réconforter. La jeune femme n'a qu'une envie : tout plaquer. Mais quitter le Directoire n'est pas si simple. Et tandis que Riley se lance dans une nouvelle enquête, un vieil ennemi refait surface, bien déterminé à lui arracher tout ce qui donne un sens à sa vie : son amant, son frère et même son identité. Riley survivra-t-elle à cette ultime attaque?





MON AVIS:
Contrairement à beaucoup de personne j’avais accroché des le départ à cette saga, malheureusement les tomes passant je trouvais que cette série s’essoufflait, mais restait tout de même une série que j’aimais lire.

On retrouve une Riley au 36éme dessous, elle se remet difficilement de la perte de son âme sœur et la culpabilité liée au décès de son ami Kade la ronge, Quinn essaye tant bien que mal de la sortir de sa tourmente mais sans grand succès. Malgré tout Riley reste une Gardienne et lorsqu’une série de meurtres violents ont lieu Riley est sur la brèche, elle fera face à une organisation digne de la mafia dans le bisness du meurtre.

Mais avant qu’elle n’est pu mettre fin aux agissements de ces criminels Blake décide de pointer son museau pour prendre sa vengeance. Plus que décidé à faire souffrir Riley il lui efface la mémoire et l’empêche de muter en louve, il monte un fac-similé de vie pour parfaire vendetta.

Beaucoup de questions trouverons réponses mais j’avoue que je n’ai pas été séduite outre mesure, je n’avais pas l’impression de lire un tome qui clôture une saga, j’avais plus l’impression de lire un livre quelconque des aventures de Riley. Peut être est-ce parce qu’une autre série sur l’univers de Riley va paraitre mais je trouve ça dommage. A la fin de ce tome nous avons un extrait de la nouvelle série à paraitre, elle met en scène Risa Jones, que nous avons rencontré à plusieurs occasions. Le premier tome devrait sortir fin mars.

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Ultime Vengeance
Série :  Riley Jenson
Auteure : Keri Arthur
Autres Volumes : Pleine Lune (Tome 1)
  Le Baiser du Mal (Tome 2)
Jeu Dangereux (Tome 3)
Tenter le Diable (Tome 4)
Sombre Etreinte (Tome 5)
  Baiser Fatal (Tome 6)
 Désir Mortel (Tome 7)
 Vouée aux Ténèbres (Tome 8)
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 12cm x 18cm x 2.1cm
Pages : 384
Paru le : 23/11/2012
Prix : 8.20€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire