mercredi 18 septembre 2013

Le Baiser de la Sorciére | Jessie Shimmer T2 | Lucy A.Synder

SYNOPSIS:
Tout a changé dans la vie de Jessie Shimmer depuis son aller-retour en enfer. Elle y a affronté des forces surnaturelles, a tué un démon réputé indestructible et elle est maintenant l’heureuse détentrice de pouvoirs obscurs, qui pourraient être qualifiés de malédictions ! Par exemple, quand Jessie et son amant, Cooper Marron, font un câlin, elle met le feu à la maison, et au sens propre du terme ! Il va lui falloir apprendre à contrôler ses nouveaux dons.







MON AVIS:
Vu que j'avais plutôt bien accroché avec le tome 1 j'ai enchaîne avec le tome 2 avec l'espoir illusoire qu'il soit meilleur que l'opus précédent et que je devienne accro. Résultat: c'est complètement raté! (que celui qui lis ça avec la voix de Dora lève la main!)
Franchement je rage parce qu'il y a du potentiel, mais là l'auteure nous fait du grand nawak.
On retrouve Jessie juste après les événements du tome 1, avec un œil bizarre et une main plus que destructrice. L’œil parait bien s’incruster dans le corps de Jessie, au point que des écailles poussent sur son visage (sexy ^^), quand à son bras c'est pas mieux, des qu'elle baisse son niveau de contrôle les choses à proximité se mettent à brûler (pratique...).
Sur ces joyeusetés, une chose en entraînant une autre elle se retrouve propulsé au Texas avec ça petite bande. Oui, oui le Texas rien que ça. Sur place une démone fait régner la loi et évidement Jessie et ses petits copains ne sont pas les bienvenus. Assez rapidement ça tourne au pugilat, et on se retrouve embrigader dans une histoire qui n'a rien à voir avec celle qui nous intéressez au départ, en plus celle la n'est pas très funcky :(
Les personnages de Cooper et du sorcier sont un peu approfondis, je dis bien un peu car je trouve que ce n'est pas suffisant et je n'arrive toujours pas à m'attacher à Jessie.

Bon on va pas tourner autour du pot, je suis assez déçue par ce second qui est bien en deçà du premier tome, d'habitude c'est plutôt l'inverse -.-"
Quoiqu'il en soit je lirai surement le tome 3 qui devrait sortir bientôt j’espère, je n'ai pas trouvé de trace d'un tome 4 en VO ce qui au final peut me permettre de limiter les dégâts.
Si vous cherchez une nouvelle série ce n'est peut être pas le meilleur choix.

See Ya!

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Le Baiser de la Sorciére
Série : Jessie Shimmer
Auteure : Lucy A.Synder
Autres Volumes : Liens Infernaux (Tome 1)
Éditeur : Panini Books
Format : Poche, Broché
Dimensions : 10.8cm x 17.5cm x 2.3cm
Pages : 344
Paru le : 03/07/2013
Prix : 8€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire