samedi 21 mars 2015

Marques de Feu | Psi-Changeling T6 | Nalini Singh

SYNOPSIS:
Si Mercy, sentinelle de DarkRiver, est une jeune femme sensuelle, elle est aussi une redoutable combattante et une panthère insoumise. De nombreux mâles s'y sont cassé les dents. Et le dernier en date est un loup : Riley Kincaid, lieutenant de la meute SnowDancer. Mais lorsqu'un brillant chercheur changeling est enlevé, Mercy et Riley sont contraints de faire équipe pour retrouver le jeune homme avant que ses mystérieux ravisseurs décident de l'éliminer.
Aux prises avec un terrible complot, les deux dominants devront accepter les compromis...




MON AVIS:
En règle générale je ne suis pas très fan de la romance paranormale mais Psi-Changeling réussi toujours à me convaincre que l’on peu avoir une jolie romance avec une intrigue complexe et un univers très travaillé.
Dans ce tome la nature du couple change un peu vu que les deux protagonistes sont des changelings, d’habitude y a toujours un Psi dans l’équation, mais ici le « problème » est que l’un est loup et l’autre une panthère. Je mets problème entre guillemet parce que soyons francs on sait très bien comment ça va finir ! Donc pas de suspens de ce coté là mais c’est quand même bien amené.
En fait l’intérêt que j’ai pour cette série réside dans son univers et son fil rouge. Je trouve que le concept des Psi est très original et j’aime toujours en apprendre plus sur eux. Le fil rouge continu à être développé et on se pose de plus en plus de questions. De plus les personnages des tomes précédents sont toujours plus ou moins présents et on peut suivre leurs évolutions.
Comme d’habitude j’ai passé un agréablement moment et je n’ai pas vu le temps filé (c’est toujours bon signe^^)


MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Marques de Feu
Série : Psi-Changeling
Auteure : Nalini Singh
Autres Volumes : Esclave des Senss (Tome 1)
Visions Torrides (Tome 2) 
Caresses de Glace (Tome 3)
 Mienne pour Toujours (Tome 4)
Otage du Plaisir (Tome 5)
Souvenirs Ardents (Tome 7)
Lié par l'Honneur (Tome 8)
Passion Exaltée (Tome 9)
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 11cm x 18cm x 2.5cm
Pages : 468
Paru le : 26/04/2013

Prix : 8.70€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire