vendredi 20 mars 2015

Top Five Série Addict - Vos génériques de série préférés 2.0

En général, je ne sais pas vous, mais moi je zap les génériques, je les regarde une fois, puis c'est bon j'ai plus besoin de les revoir. Mais y en a certain pour qui j'ai un peu plus de mal mais bon y en pas non plus une ribambelle ;)

5 - Rizzoli & Isles


Bon la c'est clairement pour la musique sinon c'est quelque chose de très standard, après il est pas long alors en général je ne le zap pas :)


4 - Hemlock Grove


Je le trouve super hypnotique voir psychédélique, à chaque fois j'ai du mal à en détacher les yeux.


3 - Vikings


J'adore la musique, à chaque fois je suis incapable de passer le générique :3


2 - Black Sails


La encore j'adore la musique, puis les "sculptures" sont juste magnifiques *.*
Puis j'aime bien le coté narratif de cette intro qui monte crescendo.


1 - Bitten


Encore un autre bien hypnotique avec une qui met dans l'ambiance ^^

A bien y regarder à part celui de Rizzoli & Isles tous les autres sont dans le même genre, d'ailleurs j'avais pensé à celui de True Blood qui est dans la méme veine (hey jeu de mot!) mais comme c'est fini je le regarde plus =)

La semaine prochaine on se retrouve pour les séries qu’on n’a pas aimé mais auxquelles on donnerait bien une seconde chance, bon clairement c'est pas gagner alors je vais me pencher sur le problème des maintenant -.-"

See Ya!

1 commentaire: