lundi 6 avril 2015

Danger Mortel | Les Fils de la Pleine Lune T2 | Eileen Wilks

SYNOPSIS:
Lily Yu poursuit ses aventures dans la suite de Dangereuse Tentation. Elle doit maintenant assister au mariage de sa sœur, retrouver un sceptre magique et convaincre sa grand-mère de ne pas déménager. Lily pourrait demander conseil à son compagnon, mais malgré la passion dévorante qui l’anime, elle sait qu’elle ne connaît pas encore assez bien Rule Turner… C’est tout de même un loup-garou, et bien qu’ils soient liés pour la vie, elle ne sait pas encore si elle peut lui faire confiance.





MON AVIS:
J’avoue j’ai fauté… J’ai lu ce livre il y a super longtemps, bon ok beaucoup des articles que je vous sors ces derniers temps ont également un train de retard mais la j’ai vraiment l’impression que ça fait une éternité !
Malgré tout je m’en souviens assez bien, d’ailleurs je me rappel que le premier tome était un peu trop axé romance paranormal à mon gout, sans que ça en soit rédhibitoire mais pas non plus à 100% ma came, et je dois dire que j’ai été agréablement surprise car dans ce tome je n’ai pas ressenti ce problème. En fait ce tome est vraiment ce que j’appel de l’Urban Fantasy, c’est plus dark, plus travaillé et l’intrigue n’est pas uniquement consacré a l’histoire d’amour des deux protagonistes.
Les filles ne vous inquiétez pas il reste de la romance c’est juste que ce n’est pas la prédominance de ce livre mais surtout que ça ne se fait pas au détriment de l’histoire.

Lily est devenue agent au FBI et fait partie d’une équipe chargée de traquer les criminels surnaturels. Grace au premier tome elle a déjà une mission qui l’attend, remettre la main sur la crosse, mais c’est durant le mariage de sa sœur qu’elle va se retrouver dans les ennuis jusqu’au cou. Déjà Lily n’est pas ravie d’assister à ce mariage, elle n’est pas vraiment social comme fille, en plus elle a été obligée d’amener Rules, non pas qu’il y est de l’eau dans le gaz mais ils sont âmes sœurs et ne connaissent pas vraiment, alors quand Lily voit un truc louche elle se jette dessus et fini en enfer. Au sens propre du terme, hein, pas métaphoriquement parlant du terme. En fait ce passage amène une nouvelle dimension à l’univers et c’est assez plaisant même si certains passages sont assez flous. Bien sur la relation de Rules et Lily continuera a se construire et ceux pour notre plus grand plaisir ;)

En résumé une lecture très agréable, une intrigue bien construite avec nombres de rebondissements, un univers approfondis et des personnages plus travaillés.
Evidement vous l’aurez compris je vous recommande cette série qui a un fort potentiel.


See Ya !

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre Danger Mortel
Série : Les Fils de la Pleine Lune
Auteure : Eileen Wilks
Autres Volumes : Dangereuse Tentation (Tome 1)
Les Liens du Sang (Tome 3)
La Nuit Éternelle (Tome 4)
Péchés Mortels (Tome 5)
Éditeur : Panini Books
Format : Poche, Broché
Dimensions : 10.8cm x 17.5cm x 2.9cm
Pages : 477
Paru le : 01/07/2013
Prix : 8.30€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire