dimanche 12 avril 2015

La Malédiction du Corbeau | Jane Yellowrock T4 | Faith Hunter

SYNOPSIS:
Les vampires d’Asheville veulent établir leur propre clan, mais comme ils doivent fidélité au Maître des Vampires de la Nouvelle Orléans, c'est avec lui qu’ils doivent négocier les termes du contrat. Et pour s'assurer de trouver une solution équitable, le Maître envoie son meilleur combattant que le sang lui permet de s’offrir : Jane Yellowrock. Mais lorsque des campeurs locaux sont attaqués par une créature, Jane passe du statut d'émissaire à celui d’enquêtrice. 
Et si elle ne veut pas faire face à un Maître des Vampires très énervé, elle va devoir faire des heures sup'. Heureusement que c'est la meilleure dans son job !

MON AVIS:
Encore une série sauvé par mon pote Panini \o/
J’avoue quand ils ont annoncé qu’ils reprenaient ce titre j’étais aux anges *.*
Mais bon ils ont commencé par faire une rééditions des premiers tomes, normal, mais moi je les avais déjà lu et je voulais savoir la suite car l’auteure nous laissait avec un tel cliffhanger à la fin du tome 4 que j’aurai pu craquer pour la VO si j’étais plus courageuse.
A la demande de Leo, Jane se rend à Asheville pour participer aux négociations qui permettront aux vampires d’Asheville de s’émanciper de la tutelle de Leo.
Mais assez rapidement les cadavres s’empilent et Jane fera ce qu’elle sait le mieux faire: mener l’enquête. C’est pour nous l’occasion de faire plus ample connaissance avec la bête et finalement il est difficile de ne pas s’attacher à elle. Nous retrouveront également Molly, la meilleure amie de Jane, mais leurs rapports ne seront pas au beau fixe vu que Jane entraine malgré elle son amie et sa famille dans les ennuis. Mais surtout on saura enfin le fin mot de l’histoire pour Garett car c’est surtout ce que j’attendais le plus !

Maintenant il ne manque plus que le tome 5 ^^

See Ya!

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : La Malédiction du Corbeau
Série : Jane Yellowrock
Auteure : Faith Hunter
 Autres Volumes : Tueuse de Vampire (Tome 1)
 La Croix de Sang (Tome 2)
La Lame de Miséricorde (Tome 3)
Éditeur : Panini Books
Format : Broché
Dimensions : 10.6cm x 17.5cm x 3.4cm
Pages : 516
Paru le : 12/02/2014
Prix : 8.90€

4 commentaires:

  1. J'ai vraiment bien aimé cette série, je les avaient fini (enfin ceux sortis a l'époque quoi) en anglais et j'avais accroché jusqu'au bout ^^
    Contente qu'elle ai été sauvée !!
    (j'ai aucune compte proposé dans la liste donc je met anonyme mais c'est pas par volonté :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai été trés contente de voir que Panini l'avait reprise :)

      Supprimer
  2. Encore un excellent tome, il faut la suite maintenant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil j'éspére que ça viendra assez vite ;)

      Supprimer