samedi 9 mai 2015

La Proie des Ténèbres | Risa Jones T4 | Keri Arthur

SYNOPSIS:
Moitié louve-garou, moitié Aedh, Risa Jones a de nombreux pouvoirs. Elle est cependant démunie lorsqu’un mystérieux tueur s’en prend à des femmes qu’il vide de leur sang. Fasciné par la jeune femme qui le traque, l’assassin lui propose un sinistre défi : une chance de sauver une vie en déchiffrant une série d’indices. Avec l’aide d’Azriel, le Faucheur assigné à sa protection, Risa se lance alors dans une course contre la montre… qui risque de les entraîner au cœur des ténèbres.






MON AVIS:
Risa est bien décidé à mettre la main sur Nadler ce physiomorphe qui a acheter toutes les propriétés au dessus du croisement des lignes telluriques, pour ce faire elle décide que le plus simple est de se rendre sur le plan astral, où Azriel ne peux l’accompagner, histoire de tirer les vers du nez à Logan l’ancien complice de Nadler. Déjà le plan est cagneux mais ça ne va pas s’arranger… durant sa petite excursion sur le plan astral Risa va interrompre des événements qui vont attirer l’attention d’un tueur en série complètement frappadingue. Ben oui elle n’a pas assez d’ennemi comme ça, il en fallait un de plus ! Ce barjo « offre » à Risa la possibilité de sauver la prochaine victime si elle arrive à la trouver avant lui. Taré le type je vous dis ! Evidemment Risa baisse pas les bras fonce pour sauver d’innocentes jeunes femmes. On comprend vite que le tueur développe une fascination des plus malsaine envers Risa et qu’il aimerait bien qu’elle devienne sa victime, donc en plus de sauver ces jeunes  femmes, elle essaye de sauver sa peau.
A ça vient s’ajouter la quête des clés, les différentes parties commencent à s’impatienter et les menaces fusent.
Coté Romance Risa essaye désespérément de faire fléchir Azriel mais celui-ci ne veux rien savoir alors qu’on se rend bien compte qu’il est attiré par elle. On sait qu’a un moment donné ou à un autre il finira par craquer car c’est le propre de ce genre littéraire.

Encore une fois un tome bien rythmé et qui tiens le lecteur en haleine, j’aime de plus en plus lire cette série et si vous n’avez toujours pas craqué je ne sais plus quoi faire pour vous !

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre La Proie des Ténèbres
Série : Risa Jones
Auteure : Keri Arthur
Autres Volumes : Les Anges des Ténèbres (Tome 1)
  Sous l'Emprise des Ténèbres (Tome 2)
Ténèbres Dévorantes (Tome 3)
Ténèbres Dévoilées (Tome 5)
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 12cm x 18cm x 1.8cm
Pages : 384
Paru le : 22/11/2013
Prix : 8.20€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire