vendredi 8 mai 2015

Top Five Série Addict - Les séries à ne pas annuler (et celles qui peuvent l’être !)

On a tous nos petits chouchous, nos séries doudou, mais des fois ça n’empêche que nos séries fétiches se retrouvent sur la sellette. Puis y en a d'autres où franchement il serait temps d’arrêter le massacre >.<

Comme Tequi j'ai commencé à écrire ce top avant l'annonce du renouvellement de certaines séries donc j'ai été obligé d'en enlever à la dernière minute :(



Hors Copét' Constantine
Je suis tristesse car je sais d'ores et déjà que la série est annulée :'(
Je suis vraiment dégoûtée car j'avais vraiment accroché, mais aux vues des audiences malheureusement c'était prévisible :/



Hors Compét' Bis - Marvel's Agent carter
La par contre je suis très contente car elle est renouvelée *.*



Hors Compét' Ter - Madam Secretary
J'ai été agréablement surprise par cette nouveauté et j'ai vraiment hâte de suivre les nouvelles aventures de "Lizzie"



6 - NCIS
J'ai pas trop de soucis vis à vis de NCIS car je pense que la série sera renouvelée, mais bon sait on jamais. Je ne me lasse toujours pas de Gibbs, Abby, et du reste de la team :)



5 - State of Affair
La par contre c'est déja plus compromis, mais je trouve que ce serait bien dommage, en plus le final m'a bien laissé sur ma faim. Grrr



4 - The Night Shift
J'adoooore cette série *.* siouplait ne l'annulez pas, je serai gentille... *Mode Chat Potté ON*



3 - Bitten
Je sais que la série Canadienne peine au niveau des audiences mais j'aime bien cette adaptation des femmes de l'autremonde, c'est un peu mon petit plaisir coupable ^^



2 - Stalker
La encore une super découverte, Maggie Q est une actrice que j'aime de plus en plus et j'éspére franchement qu'on la retrouvera l'année prochaine.



1 - The Royals
C'est le plaisir coupable par excellence mais franchement c'est tellement bon :D


Maintenant on passe à la partie fun: les séries qu'il faut arrêter car la c'est juste plus possible!



5 - Arrow
Je ne supporte plus cette série, Oliver me gonfle, je ne vais même pas aborder le sujet de Laurell, le reste de la team chouine à la longueur de temps et Felicity a perdu tout son intérêt quand elle est devenue la potiche de service. Je ne vais pas non plus me lancer sur la série Flash ou plutôt Flash au pays des Bisounours XD



4 - Hawaii Five - O
Il y a une réelle baisse de qualité cette saison, Dano est souvent absent, Max est quasi inexistant et Steve est juste imbuvable. Le seul point positif? Les paysages de rêve.



3 - Castle
J'ai l'impression que l'on a fait le tour et plus encore, il serait temps de donner à cette série une fin digne de ce nom.



2 - Bones
J'ai pas regarder la dernière saison, carrément, on tourne en rond et franchement le couple Booth/Brenan est un peu tombé comme un cheveux sur la soupe. Ils ont très mal vendu le truc.



1 - The Vampire Diaries
Ai-je vraiment besoin de rentrer dans les détails? Y a au moins 4 saisons qu'ils auraient du arrêter si ce n'est même plus. La série n'est même plus crédible et les décès le sont encore moins. en plus y a l'autre qui s'en va ça aurait été le parfait moment pour achever le schmilblick, mais non on continu!

La semaine prochaine on se retrouve pour Les personnages que tout le monde adore… sauf vous ! J'ai envie de dire que c'est pas gagné ^^"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire