vendredi 1 mai 2015

Top Five Série Addict - Les endroits où l’on voudrait bien travailler

Quand j'ai vu le théme du TFSA de cette semaine je me suis dit que j'allais bien galéré puis j'ai eu une illumination, car bien un endroit où j'aimerai bien travailler, puis forcément j'en ai trouvé d'autres ^^



6 - Dame de Compagnie -Penny Dreadful
Le premier endroit n'en ai pas vraiment un mais je me verrai bien dame de compagnie de la mystérieuse Vanessa Ives, j'en verrai des choses *.*



5 - Gladiateur - Scandal
Car faut bien l'avouer mais Olivia elle envoie du lourd, pour gérer une crise y a pas meilleure qu'elle et en plus elle a un quand même un minimum d'éthique, chapeaux blanc toussa toussa...



4 - Garde du Corps - The Royals
J'aimerai bien étre comme Jasper un garde du corps, suivre Eleanor partout où elle va car franchement elle est bien jetée comme fille!



3 - Shield - Marvel's Agent of Shield
Y a pas à dire là je ne m'ennuirai pas une seule seconde. Pleins de gadjets cool, pleins d'aventure et un super boss, que demander de plus?!



2 - NCIS - NCIS Los Angeles
Je crois que la principale raison pour laquel j'aimerai travailler avec l'équipe de NCIS Los Angeles c'est Hetty. Pleine de mystére, elle sait tout sur tout le monde et elle a un certain sens de l'humour pas piqué des hanetton!



1 - Caserne 51 - Chicago Fire
Qui n'aurai pas envie de travailler à la caserne 51? hein franchement? y a méme pas besoin de développer :p

Bon la semaine prochaine on se retrouve pour Les séries à ne pas annuler (et celles qui peuvent l’être !), j'ai deja ma petite idée, pour une fois ça change!

See You Soon <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire