jeudi 11 avril 2013

Capture | Femmes de l'Autremonde T2 | Kelley Armstrong

SYNOPSIS:
Elena Michaels est une femme recherchée.
Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c'est sans compter sur sa famille adoptive, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver.
Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur...

MON AVIS:
Donc nous voila repartie avec notre héroïne seule représentante féminine de sa race ! Comme je l'ai dis dans le tome 1 je n'étais pas très pressée de retrouver Elena mais au final j'ai du attendre à tout cassé deux jours -.-« j'ai un manque total de volonté !

Ce tome est blindé de surprise car assez rapidement on découvre que finalement il y a plein d'autres espèces qui existent. Elena est de retour au bercail et tout va pour le mieux avec Clay, elle part vérifier des informations pour la meute et elle va rencontrer deux sorcières ! Mais ce n'est pas tous ces sorcières vont nous apprendre que les vampires, les demi-démons, les chamans et les mages existent. Toutes ces espèces ou du moins leur anonymat serai mis en danger par des scientifiques qui jouent à l'apprenti sorcier, donc toutes ces créatures vont décider qu'il faut faire quelque chose. Souci : Elena va tomber entre leurs mains et va donc ce retrouver dans le centre d'expérimentation. On peut imaginer toutes les conséquences que cela entraine surtout vis-à-vis de Clay qui est rappelons le possessif, jaloux maladif et sur-protecteur (et encore j'ai raccourcis la liste).
Dans ce tome on va de surprise en surprise et la découverte de l'univers complet de Kelley Armstrong et des plus déboussolant.

J'ai retrouvé ce petit malaise que j'avais éprouvé à la lecture du tome 1, la narration à la première personne ne parai toujours pas naturel. Mais la qualité d'écriture de ce tome est nettement meilleure que celle du premier.

MA NOTE:
INFORMATIONS:
Titre : Capture
Série : Femmes de l'Autremonde
Auteure : Kelley Armstrong
Autres Volumes : Morsure  (Tome 1)
Magie de Pacotille (Tome 3)
Magie d'Entreprise (Tome 4)
Hantise (Tome 5)
Rupture (Tome 6)
Sacrifice (Tome 7)
Démoniaque (Tome 8)
Apparition (Tome 9)
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 15.5cm x 18cm x 3.7cm
Pages : 599
Paru le : 12/02/2010
Prix : 8€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire