mercredi 17 avril 2013

Désir Mortel | Riley Jenson T7 | Keri Arthur

SYNOPSIS:
Riley, gardienne de choc et de charme, se retrouve de nouveau confrontée à une vague de meurtres monstrueux. Lorsqu'à cela s'ajoute la réapparition de l'arrogant Kye, un chasseur de prime sexy à se damner, Riley se retrouve partagée entre son amour pour Quinn, le vampire, et son désir pour Kye, le loup. Mais céder à ses pulsions pourrait s'avérer mortel car sa traque dans le monde surnaturel va l'amener à affronter ce qui se cache dans les ténèbres, là où même les monstres craignent de se rendre.




MON AVIS:
Bon la encore je suis à la bourre vu que je l'ai lu quand il est sorti ... me lançait pas des cailloux !

Je sais que cette série ne fait pas l'unanimité sur la blogo mais moi je l'ai toujours apprécié, même si je dois reconnaitre qu'il y a des hauts et des bas, la je dirai qu'on est un peu entre les deux.

La vie de Riley se passe plutôt bien, sa relation avec Queen évolue dans le bon sens et elle accepte de mieux en mieux son rôle de gardienne. L'auteur va passer pas mal de temps à nous décrire la relation de Queen et Riley mais pas de manière sexuelle comme on l'a vu dans les tomes précédents mais plutôt en mettant l'accent sur les sentiments de chacun.
Riley a décidé d'essayer d'être monogame puisque pour Queen c'est une condition sinequanon à leur relation, mais voila elle va croiser le chemin du sulfureux kye qui va mettre ses bonnes résolutions à rude épreuve.
Kye est un loup garou scandaleusement chaud qui a décidé de mettre le grappin sur notre petite louve, en plus pour parfaire le tableau Riley le croise toujours au moment les plus inopportuns, il apparait toujours quand elle mène son enquête sur cette série de meurtre sanglants dont elle est en charge et ne lui facilite pas la tache.
Petit bémol « l'enquête policière » est quelque peu délaissée pour faire de la place aux sentiments de Riley.

Un tome de bonne facture mais qui ne sait pas allier correctement intrigue et vie privée, c'est dommage, mais ça ne m'empêchera pas de lire le tome 8 qui est prévu pour le mois d'Aout ;)

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Désir Mortel
Série :  Riley Jenson
Auteure : Keri Arthur
Autres Volumes : Pleine Lune (Tome 1)
  Le Baiser du Mal (Tome 2)
Jeu Dangereux (Tome 3)
Tenter le Diable (Tome 4)
Sombre Etreinte (Tome 5)
  Baiser Fatal (Tome 6)
Vouée aux Ténèbres (Tome 8)
Ultime Vengeance (Tome 9)
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 12cm x 18cm x 2.2cm
Pages : 380
Paru le : 20/04/2012
Prix : 8.20€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire