vendredi 12 avril 2013

Froid Comme la Tombe | Chasseuse de la Nuit T3 | Jeaniene Frost

SYNOPSIS:
Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée !
Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.
Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant...



MON AVIS:
Et oui encore une fois j'ai craqué et j'ai lu un livre bit-lit ! Je dois dire qu'en ce moment je ne sais pas trop quoi lire de ce genre car j'ai déjà pleins de séries en cour...

Donc me voila repartie dans les aventures de Cat et Bones, le couple file le parfait amour mais il est bien évident que des éléments extérieurs vont essayer de changer cet état de fait.

Cet fois ci c'est une vampire de l'ère des pharaon, fille de Cléopâtre (rien que ça !), qui décide de faire des sienne et qui s'est mis en tête de tuer Cat. Il est bien évident que ni Cat ni Bones n'ont envie que cela ce passe comme l'entend Patra vampire ancestral à qui Mencheres avait prédis sa mort par la main de Cat. Mencheres convoque Bones afin de lier leurs deux lignés pour arrêter Patra et de mieux protéger Cat, en parallèle  Bones intègre l'unité de Cat et comme on pouvait s'en douter ça ne fait pas que des heureux, les changements dans l'équipe sont légions  et certains rebondissements sont bien surprenant.

Lors de cette guerre de nombreux blessés et plusieurs morts sont à prévoir mais je dois dire que j'ai été déçu sur un point qui a mon sens manquait d’originalité et qu'on sait très bien que c'est impossible. Je ne précise pas trop de quel événement il s'agit car je ne voudrai pas spoiler ;) donc je me suis plus demandé « comment va être le rebondissement?»  Que « est ce que c'est vrai ? » Voila seul petit bémol a mon gout ceux qui l'on lu comprendront peut être de quoi je parle.

Comme les opus précédent ce tome est un peu trop chik-lit à mon gout mais je dois reconnaitre que les échanges verbaux entre Justina et Bones m'ont bien fait rire :D
Voila dans quelques jours je pense que j'attaquerai le tome 4 mais je dois avouer que je ne suis pas vraiment pressée.

MA NOTE:
INFORMATIONS:
Titre : Froid comme une Tombe
Série : Chasseuse de la Nuit
Auteure : Jeaniene Frost
Autres Volumes : Au bord de la tombe (Tome 1)
Un Pied dans la Tombe (Tome 2)
Creuser sa Tombe (Tome 4)
Réunis des la Tombe (Tome 5)
  D'Outre Tombe (Tome 6)
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 11cm x 18cm x 2.6cm
Pages : 416
Paru le : 19/11/2010
Prix : 7€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire