jeudi 18 avril 2013

La Compagne de l’Archange | Chasseuse de Vampires T3 | Nalini Singh

SYNOPSIS:
Après les mésaventures de Pékin et une longue convalescence, me voici enfin prête à regagner Manhattan en compagnie de mon Archange. Mais les éléments se déchaînent aux quatre coins du monde, provoquant des désastres sans précédent qui font trembler le Cadre. Si l’on en croit la légende, il semble qu’un Ancien se réveille, et croyez-moi, ça n’augure rien de bon!






MON AVIS:
Elena se remet tranquillement des séquelles de son combat contre Lijuan à Pékin et décide rentrer avec Raphael à Manhattan. Mais le repos sera de courte durée car dans toute la ville les incidents se multiplient : les vampires sont devenus incontrôlables, même les anges semblent ne plus être eux même, de plus des catastrophes naturelles ont lieu un peu partout sur le globe. Les présages sont on ne peut plus clair : un ancien se réveille. Assez vite le doute ne subsiste plus, Caliane, la mère de Raphael revient parmi les vivants. La question est de savoir lorsqu’elle aura finis de se réveillé, sera-t-elle saine d’esprit ou sera-t-elle totalement cinglé. Un genre de chasse au trésor géante est lancée afin de retrouver le lieu ou sommeille Caliane, évidement Lijuan ne peux rester en dehors de ça et elle bien décidé à retrouver Caliane avant qu’elle ne se réveille totalement et à l’éliminer.

Ce troisième tome est au niveau du deuxième, pas mauvais, mais il manque la petite étincelle du début. Ce tome fait la part belle aux relations familiales, la famille d’Elana sera mise en avant et de nouveaux secrets concernant sa mère seront dévoilés. Les scènes érotiques sont plus présentes qu’avant mais cela ne m’a pas dérangé outre mesure, ce n’est pas du niveau d’Anita Blake (si vous voyez ce que je veux dire).

Ce tome reste une lecture agréable mais n’est définitivement pas l’un de mes favoris. Je pense malgré tous que les amateurs de Romance paranormale seront très satisfait par ce tome.

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : La Compagne de l'Archange
Série : Chasseuse de Vampires
Auteure : Nalini Singh
Autres Volumes : Le Sang des Anges (Tome 1)
  Le Souffle de l'Archange (Tome 2)
  La Lame de l'Archange(Tome 4)
Éditeur : J'ai Lu
Format : Broché
Dimensions : 12cm x 18cm x 2.5cm
Pages : 446
Paru le : 18/04/2012
Prix : 8.90€ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire