vendredi 12 avril 2013

L'Origine | Alpha & Oméga T0 | Patricia Briggs

SYNOPSIS:
Le prologue de la nouvelle série dans l'univers de Mercy Thompson !
Découvrez la rencontre d'Anna, une jeune louve battue et violée, et de Charles, le fils du chef des loups-garous d'Amérique du Nord.
Envoyé par son père pour démêler une affaire délicate à Chicago, Charles est accueilli par Anna, que sa meute traite en esclave. Leurs regards se croisent et il comprend qu'il va devoir apprivoiser cette farouche jeune femme qui est bien plus que ce qu'elle ne paraît...





MON AVIS:
J'étais pressée de retrouver Anna et Charles, le 18 mars je me suis ruée dans ma librairie et de suite petite déception : le livre est tout petit (au moins chez milady ils baissent le prix en fonction de l'épaisseur pas comme chez J'ai Lu !). Je me suis dis : « bon si c'est intense ça va », ça l'est mais ce n'est pas non plus extraordinaire, ça casse pas trois pattes à un canard comme on dit !
En fait ce tome aurai été mieux si il avait été intégré dans le tome précédent, d'ailleurs il y aura plus eu sa place puisque ce volume raconte la rencontre de Charles et Anna. Ici est relaté les sévices subits par Anna et la dégénérescence de sa meute et l'origine de tout ça. Je n'en dis pas plus sinon je vais tous dévoiler ! Parce qu'il n'y a pas grand-chose de plus !
Ce tome ce déroule très vite, l'action ce résous en deux temps trois mouvant, on a rien vu venir que c'est déjà la fin.
J’attends donc le tome 2 avec impatience pour suivre les nouvelles aventures de Charles et Anna :D

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : L’Origine
Série : Alpha & Oméga
Auteure : Patricia Briggs
Autres Volumes: Le Cri du Loup (Tome 1)
Terrain de Chasse (Tome 2)
Jeu de Piste (Tome 3)
Éditeur : Milady
Format : poche, broché
Dimensions: 11cm x 18cm x 1.3cm
Pages : 121
Paru le : 13/03/2011
Prix : 6€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire