mardi 16 avril 2013

Mon TOP 10 des Héroïnes de Bit Lit

Yosh les enfants ça faisait longtemps que j'y faisais référence mais vous ne l'aviez jamais encore vu de vos yeux vu mon top 10 des héroïnes de bit-lit. Ben oui si je devais faire tous genres confondus on serait pas sorti de la berge et ça ne serai plus un top 10 mais un top 20 -.-"
Alors le voici le voila:

01 - Anita Blake
02 - Georgina Kinkaid
03 - Cassandra Palmer
04 - Kate Daniels
05 - Rebecca Kean
06 - Rose Hathaway
07 - Kitty Norville
08 - Mercy Thompson
09 - Jaz Park
10 - Sookie Stackhouse

Tadam!
Certaines sont là parce que c'est avec elle que j'ai commancé, je fait référence à Anita, Mercy ou encore Sookie... D'autre sont là pour leur humour et autres traits d'ésprit cynique légendaire, Kate, Rose, Kitty ou encore Jaz! Concernant celles qui restent, Georgina, Cassandra et Rebecca, elles ne saute pas sur tous ce qui bouge, ce qui dans le genre bit-lit est assez peu habituel et en ont dans le crane. Quoi que je n'ai pas vu d'héroine Bit-Lit trop cruche ou du moins dans mes lectures...

Et vous c'est quoi votre top 10?


Sinon vous voyez ma listes des articles à venir s'allonger, c'est normal je traine les pieds pour les écrire et en cette période de Noïel je me suis faite happer par une relecture des aventures de Harry Potter, ça ne me rajeunis pas tous ça XD

Kissu!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire