jeudi 18 avril 2013

Otage du Plaisir | Psi-Changeling T5 | Nalini Singh

SYNOPSIS:
Froide et dénuée d’émotions, Ashaya incarne la Psi par excellence. Du moins en apparence… Car la jeune femme n’a qu’un but : délivrer son fils du PsiNet avant que son peuple ne soit réduit en esclavage par le fruit de ses recherches. Mais son seul allié pourrait s’avérer plus dangereux que ceux qu’elle cherche à fuir. Résolu à venger sa sœur assassinée par un Psi, Dorian voue à cette race une haine tenace. En assurant la protection d’Ashaya et de son fils, ses convictions risquent fort de voler en éclats…





MON AVIS:
J’ai plus ou moins engloutit les tomes de cette série les un après les autres, alors forcément quand le cinquième opus est sortis je n’ai pas hésité, j’ai sauté dessus et je l’ai dévoré.

Ce tome est axé sur Dorian, nous l’avons rencontré dans le premier tome, sa sœur est une des victimes du tueur en série Psy, depuis son décès Dorian voue une haine profonde aux Psy qui ronge son cœur. Alors forcément quand il rencontre Ashaya dans le tome 4 ce n’est pas le grand amour, mais Ashaya à de plus grandes préoccupations que sa propre vie, elle passe un accord avec les Snow Dancer afin de sortir son fils des griffes du conseil.
Ashaya s’évade du complexe scientifique où elle développait le protocole implant sous la contrainte. Pour mettre en sécurité son fils elle est prête à tous, même à révéler les pires secrets des Psi dans les médiats. Ses actes auront pour conséquence que Dorian héritera de sa protection à son grand damne et pour  notre plus grand plaisir.
Ça reste de la romance paranormale et on sait pertinemment que les deux protagonistes vont finir ensemble mais le personnage d’Ashaya est très intrigant. En plus de ne pas être asservie par silence la jeune femme cache un lourd secret qui semble en rapport avec certaines de ses phobies.

Les manipulations du conseil continuent bon train et sont de plus en plus machiavéliques, les objectifs des membres du conseil se dévoilent un peu plus et on a le cerveau qui bouillonne d’idées et de questions sans réponse.
Encore un très bon tome qui me conforte dans mon choix de poursuivre cette saga.

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Otage du Plaisir
Série : Psi-Changeling
Auteure : Nalini Singh
Autres Volumes : Esclave des Senss (Tome 1)
Visions Torride (Tome 2) 
Caresses de Glace (Tome 3)
 Mienne pour Toujours (Tome 4)
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 11cm x 18cm x 2.4cm
Pages : 456
Paru le : 23/11/2012
Prix : 8.70€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire