mercredi 17 avril 2013

Succubus Revealed | Succubus T6 | Richelle Mead

SYNOPSIS:
Seth a risqué son âme pour devenir l’amant de Georgina Kincaid. Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher ses talons hauts… Elle se retrouve même obligée d’accepter une mutation à Las Vegas. Elle a beau être l’un des meilleurs éléments de l’Enfer, s’il existe pour elle une chance de se sortir de sa condition de succube, elle a bien l’intention de la saisir.
Elle espère simplement ne pas y perdre l’homme pour qui elle est prête à tout sacrifier.





MON AVIS:
Alors je t’avoue que j’ai couru à la librairie des que j’ai débauché, que j’ai bavé quand je l’ai eu dans les mains et que j’ai grogné sur tous les gens qui regardaient d’un peu trop prés mon précieux !

Pas besoin de te faire un dessin tu l’auras compris j’attendais ce dernier tome avec impatience, Georgina est une de mes héroïne préféré, même si je suis triste de ne plus pouvoir suivre ses aventures je préfère une série de qualité en 6 tomes qu’une série qui série qui s’étire en 20 tomes…

Même si elle se sent coupable vis-à-vis de son ancienne amie Mady, Georgina est enfin heureuse en couple avec Seth, elle a encore honte de son étiquette de « briseuse de ménage » et elle finit par démissionner de son poste à la librairie car elle ne peut supporter les regards peu commode de ses collègues. Malgré tout elle ne regrette pas et sais qu’elle a fait le bon choix, elle est enfin avec l’homme qu’elle aime et ce au grand jour.
Évidement les services des enfers ne sont jamais bien loin pour semer problèmes et douleurs, subitement Georgina apprend qu’elle est mutée à Las Vegas, le paradis des Succubes. En plus lors de sa visite de repérage elle découvre que son supérieur est un vieil ami à elle et que tout ses futurs collègues sont super sympa, elle décroche même une place dans une troupe de danseuses, le rêve quoi.
Forcément ça ne pouvait pas être si beau : la belle sœur de Seth tombe malade, on lui a diagnostiqué un cancer et son état se dégrade rapidement. Évidement Seth ne peux partir avec Georgina car il doit soutenir sa famille et s’occuper de ses nièces. Tout ce scénario semble avoir pour seul et unique but d’éloigner Georgina de ses proches et de l’homme qu’elle aime.

Ce tome est plus calme que les précédents et est bien plus orienté sur la vie sentimentale de Georgina, cela ne m’a pas dérangé outre mesure vu que c’est le tome de clôture. Toutes les questions soulevés au cours des tomes précédents trouverons enfin leurs réponses, on sera enfin le fin mot de cet histoire de contrat, je sais que certaines avez des doutes voire avez même tout compris et seront surement déçue que se ne soit pas plus retord. Pour ma part j’avais quelques idées mais pas une solution entière et parfaite. Ainsi se termine la seconde sagas de Richelle Mead, auteure que j’aime énormément et dont je suis avec assiduité les séries, j’attends donc avec impatience le prochain tome de Cygne Noir et la traduction de Bloodlines, elle s’est ménagée une porte de sortie dans les derniers chapitres avec le personnage de Roman et j’espère secrètement (ok plus aussi secrètement que ça vu que je l’écris) qu’une série lui sera dédié.

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Succubus Revealed
Série : Succubus
Auteure : Richelle Mead
Autres Volumes : Succubus Blues (Tome 1)
Succubus Night (Tome 2)
Succubus Dreams (Tome 3)
Succubus Heat (Tome 4)
Succubus Shadow (Tome 5)
Éditeur : Bragelonne
Format : Broché
Dimensions : 15.5cm x 24cm x 2.9cm
Pages : 378
Paru le : 13/07/2012
Prix : 21€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire