vendredi 12 avril 2013

Terrain de Chasse | Alpha & Oméga T2 | Patricia Briggs

SYNOPSIS:
Anna et Charles assistent à un conseil sur la proposition controversée de Bran : révéler l'existence des loupsgarous.
Mais l'Alpha le plus redouté d'Europe, la Bête du Gévaudan, est contre ce projet... et il n'est pas le seul.
Les vampires, eux non plus, ne considèrent pas ce coming out d'un très bon oeil. Et lorsqu'ils attaquent Anna, Charles entre dans une rage folle. Anna et lui doivent alors découvrir au plus vite qui se cache derrière tout ça... avant de perdre tous ceux qu'ils aiment.



MON AVIS:
Je sais je suis à la bourre dans mes critiques mais on va essayer d'y remédier...
Nous retrouvons Anna et Charles quelques semaines après la fin du premier tome, on commence par une dispute qui oppose Charles et le Marrock. En fait on est au moment où le Marock à décidé de faire le coming out des loups garou, on savait déjà que ça allait arriver vu que dans la série Mercy Thompson Adam est mis en avant pour la « promotion » des loups.

Un meeting réunissant tous les alphas est organisé pour discuter des problèmes qui vont en résulter ou carrément essayer de convaincre ce qui s'oppose à cette mesure. Donc les alphas d'Europe débarquent et la on découvre que l'alpha des alphas français est surnommé la bête et qu'on lui doit la petite histoire du Gévaudan. Moi j'ai trouvé ça un peu facile mais bon pourquoi pas, ce n'est pas pire que l'alpha britannique qui se prend pour la réincarnation du Roi Arthur, no comment !

Le Marock devait se rendre lui même sur place mais Charles s'y oppose farouchement mais le Marock ne veux rien entendre, Anna va réussir à le faire capituler et donc elle est Charles vont aller à Seattle à sa place pour représenter les loups d'Amérique.

Très vite l'intrigue se lance : Anna est attaquée lors d'une séance shopping avec Moira une sorcière aveugle et son compagnon. On s'en serait douté Charles vois rouge et ça va pas aller en s'arrangeant car les incidents vont ce multiplier.

Anna va faire la rencontre d'une fae et pour son plus grand bonheur elle va découvrir que Charles et elle ont eu une relation... Cette Fae va se charger d'arbitrer le débat et je dois dire que des le début je l'ai pas trop aimé.
Anna va rencontrer un autre Oméga qui est encore plus à l'ouest qu'elle sur sa condition et va apprendre à mieux contrôler ses capacité, sa relation avec Charles va encore ce développer et ils apprendre à mieux ce connaitre l'un l'autre.

Beaucoup de rebondissement, de révélation, d'action et une fin que j'ai vu arrivé mais qui n'est pas non plus décevante.

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Terrain de Chasse
Série : Alpha & Oméga
Auteure : Patricia Briggs
Autres Volumes: L’Origine (Tome 0)
Le Cri du Loup (Tome 1)
Jeu de Piste (Tome 3)
Éditeur : Milady
Format : poche, broché
Dimensions: 11cm x 18cm x 2.1cm
Pages : 345
Paru le : 20/05/2011
Prix : 7€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire