mercredi 17 avril 2013

Vouée aux Ténébres | Riley Jenson T8 | Keri Arthur

SYNOPSIS:
Dans ce 8ème volet, Riley voit sa vie devenir un enfer avec d'horribles meurtres à élucider et Kye qui la veut pour lui tout seul. L'intrigue prend une tournure intéressante, notamment quand les secrets sont dévoilés et le meurtrier démasqué ! C'est alors que Riley va devoir faire un choix...











MON AVIS
Au début j’appréciais énormément cette série, Riley était une jeune femme avec certes une forte libido mais elle l’assume, contrairement à d’autre héroïne (pourquoi le nom d’Anita flotte dans l’air ?!) elle ne tergiverse pas sur ses choix, ses besoins et ses envie. Mais je ne sais pas comment l’expliquer j’ai l’impression qu’il manque un petit quelque chose, l’étincelle, qui fait qu’on a l’impression d’avoir eu une lecture fantastique, pas que ça ne soit mauvais, mais je na sais pas, ça s’essouffle, ça tourne en rond c’est prévisible…

L’intrigue est assez semblable a celle des tomes précédents, des meurtres, Riley mène son enquête, lentement mais surement, on s’ennui un peu, et bien sur Kye son âme sœur va de nouveau croiser sa route. Riley attendait de rencontrer son âme sœur avec impatience, de fonder une famille, de jurer fidélité à la lune et tout le ramdam, et nous aussi on attendait beaucoup de cette partie de sa vie, mais voila la destinée en a décidé autrement (la garce !). Son âme sœur est un psychopathe pour qui elle ne ressent qu’une attirance physique, elle a franchement pas de chance ! Mais bon finalement la situation l’arrange bien d’une certaine manière, vu qu’elle est décidée à préserver sa relation avec Quinn le fait de n’avoir aucuns sentiments, pas une once d’affection pour Kye l’aide à tenir ses résolutions. Malheureusement pour moi j’accroche mal au personnage de Quinn et j’attendais que Riley rencontre son âme sœur pour voir naitre une nouvelle relation, mais l’auteure en a décidé autrement.

Alors forcément entre les intrigues policières qui sont relayées de plus en plus au second plan et une histoire d’amour qui ne m’intéresse que vaguement je ne pouvais être que déçue. Je lirai le neuvième tome, surtout qu’il me semble que c’est le dernier, enfin si je ne dis pas de bêtise et qu’il sort le 23 Novembre =)

Et vous pensez quoi de cette série ? Vous n’avez jamais aimé le personnage de Riley ou comme moi vous êtes de plus en plus déçue ?

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre : Vouée aux Ténèbres
Série :  Riley Jenson
Auteure : Keri Arthur
Autres Volumes : Pleine Lune (Tome 1)
  Le Baiser du Mal (Tome 2)
Jeu Dangereux (Tome 3)
Tenter le Diable (Tome 4)
Sombre Etreinte (Tome 5)
  Baiser Fatal (Tome 6)
 Désir Mortel (Tome 7)
Ultime Vengeance (Tome 9)
Éditeur : Milady
Format : Poche, Broché
Dimensions : 12cm x 18cm x 2cm
Pages : 380
Paru le : 24/08/2012
Prix : 8.20€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire