mercredi 22 avril 2015

Double Vue | Sidhe T3 | Sandy Williams

SYNOPSIS:
McKenzie est une diseuse d'ombres, mais son inestimable don n'a cessé de mettre sa vie et celles de son entourage en péril. Déchirée entre le fae qu'elle aime et celui auquel elle est liée, la jeune femme doit faire la lumière sur les dessous de la guerre si elle veut y mettre un terme. Armée de dangereux secrets et épaulée par de puissants alliés, par ses actes elle divisera le Royaume à tout jamais... 
à moins qu'elle le sauve.







MON AVIS:
Si vous avez lu sur mon article concernant le tome 2 vous vous demandez surement pourquoi j’ai lu le tome 3. C’est bien simple je m’ennuyais et je n’avais rien d’autre sous la main, sans compter mon coté psychorigide, je ne peux pas ne pas savoir le fin mot de l’histoire. Car oui c’est le dernier tome, quand j’ai fini le tome je me suis dis : « mouai on pourrait rester la dessus ce serait une fin qui ne casse pas trois pate à un canard mais au moins on arrête le massacre ». J’ai fait quelques recherches et j’ai découvert que c’était bel et bien la fin, donc on aura une fin qui ne casse pas trois pattes à un canard >.<
McKenzie essaye de mener tant bien que mal une vie d’humaine avec un boulot de bibliothécaire ennuyeux à mourir mais qui paye les factures. Jusqu'à ce que les ennuis viennent à elle, elle replonge donc dans les intrigues des Faes. Elle découvre que Lena n’est toujours pas reine, les Faes ne veulent toujours pas d’une suzeraine, et un nouvel opposant montre le bout de son nez. Tout le reste à également stagné, on voudrait nous faire croire que depuis que McKenzie est partie le monde c’est arrêté de tourner, mais bien sur !

Ce troisième tome est certes meilleur que le second mais ce n’est pas non plus une tuerie. Cette série est clairement passable et franchement si vous cherchez de nouvelles lectures passez votre chemin car il y a beaucoup mieux sur le marché.

MA NOTE:

INFORMATIONS:
Titre: Double Vue 
Série: Sidhe
Auteure: Sandy Williams
Autres Volumes: La Diseuse d’Ombres (Tome 1)
Éclats de Chaos (Tome 2)
Éditeur: Milady
Format: Poche, Broché
Dimensions: 11cm x 18cm x 2.4cm
Pages: 454
Paru le: 22/08/2014
Prix: 8.20€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire