jeudi 2 avril 2015

Ils me font de l’œil! #1

C'est le début du mois est bien évidement j'ai déjà fait un prévisionnel de mes achats. Bon je vais surement encore une fois avoir les yeux plus gros que le ventre et je ne pourrais pas tout acheter >_<
Il y a quelques temps je vous parlais déjà de ce que j'avais envie d'acheter et surtout ce que j'avais en retard (pour ceux que ça interresse c'est par la). Le sort du Club Vesuvius et d'Une Etude en Soie étant réglés il me reste malgrés tout pas mal de trucs qui me font de l'oeil alors j'ai décidé de couper la poire en deux.


Donc je vais acheter le 13éme tome de l'épée de vérité et le tome 1 de Burton & Swinbourne. En fonction de l'état de mes finances j’achèterai soit Les Voies d'Anubis ou le tome 2 de Burton & Swinbourne tout dépendra de ce que j'aurais pensé du tome 1, of course!


Alors oui il me reste quand méme un tome de goodkind en retard et trois de Raymond E.Feist mais bon ça urge pas non plus, hein?! Surtout qu'il ne faut pas oublier que je suis en pleine opération unification de la bibliothèque et qu'il me reste à trouver les tomes 10/11/12/13 de l'assassin Royal et les tomes 8 & 9 des Aventuriers de la mer avec les tranches grises (non je ne suis pas psychorigide!)



En faisant cette liste je me suis aperçue que la tipo a également changé. Grrrr, je vais pas m'en sortir XD

Le tome 2 de Megan Corbyn sort ce mois-ci


Je ne l'achéterai pas mais je trouverai une solution pour le lire au plus vite ^^

Coté mangas la aussi j'ai pris du retard, aïe, mais la encore je vais couper la poire en deux.
Je vais surement prendre un tome voir deux de Biorg Trinity.


C'est la que ça se corse vu que j'ai repéré deux petites nouveautés:


Et que j'ai deja 2 tomes de retard pour Trinity Blood et 5 pour Area D :/



J'ai beau étre matinal j'ai mal! Bon ben je vous laisse, faut que j'aille jouer au loto!!!
Et vous qu'avez vous prévu pour saigner votre budget en toute tranquillité?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire