vendredi 3 avril 2015

Top Five série Addict - Les personnages qu’on est les seuls à aimer

Fiou! Le thème de cette semaine est chaud! il a vraiment fallu que je me creuse les méninges, car en vérité y a peu de personnage que j'aime que les autres détestent. Genre j'aurai pu aimé Laurel d'Arrow et j'aurai été trop une rebelle, mais nan je peux pas l'encadrer >_<
Donc dur dur, j'ai été obligé de faire des fouilles archéologique sur sériebox pour trouver au moins 5 personnages, donc certains sont peut être un poil apprécié du public mais siouplait ne me jetez pas la pierre ^^"


5 - Lauren Reed - Alias
Quand je disais que j'étais partie chercher loin! Je me souviens à l'époque (genre j'suis vieille!) Lauren c'était la méchante et personne ne l'aimait. Mais moi je la trouvais magnifique dans le genre beauté froide et bien badass!



4 - Jenny Schecter - The L Word
Première entrée de gonzesse ravagée. Elle est vraiment bizarre pour ne pas dire malade mais pour une raison inexplicable je l'aime bien.



3 - Daniel Grayson - Revange
Au départ j'avais un peu pitié de lui avec les mauvais tours que lui faisait Emily mais franchement au fil du temps c'est devenu un vrai connard mais je l'aime bien quand même, ça doit être à cause de son physique attractif!



2 - Drusilla - Buffy
Deuxième entrée de gonzesse ravagée. Bon là par contre Drusila est vraiment folle, courtoisie d'Angel, mais je ne sais pas des que je la voyais sur mon écran je ne pouvais pas m’arrêter de la regarder et des qu'elle n'était plus là je la réclamais à corps et à cris. Mais bon soyons honnête elle est complètement givrée XD



1 - Tom Keen - The Blacklist
Au départ les gens trouvais Tom trop mou, trop parfait.. Puis il est devenu carrément badass mais c'est quand méme un méchant qui faut bien l'avouer frole le sociopathe, le genre que l'on a pas trop envie d'avoir chez soi... Mais il peut venir chez moi quand il veut :D

Bon ben par contre la semaine prochaine pas TFSA vu que je ne regarde pas Games of Throne et que le titre du thème est de ce qui pourrait se passer dans la Saison 5 de Game of Thrones. Ou sinon je vais faire un thème précédent que je n'ai pas fait, ouai je crois que je vais faire ça.

See You Soon =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire