lundi 4 mai 2015

Ils me font de l’œil! #2

Les petits chenapans ils recommencent à me faire de l’œil, à vrai dire ils n'ont jamais arrêté mais maintenant je peux peux les ramener à la maison *.*

Encore et toujours l'opération unification de la bibliothèque est d'actualité...


Ensuite Bragelonne à encore frappé fort avec ces magnifique couvertures:


En plus c'est du Steampunk donc mon p'tit cœur bat déjà d'impatience et ils ne sont qu'à 17,50€ *.*
Comme y a pas de sortie d'Urban Fantasy ce mois-ci y a moyen que je rattrape mon retard de l'épée de vérité et si j'ai aimé le tome 1 de Burton & Swinburne y a moyen qu'il rejoigne son petit frère, tout dépendra également de combien j'aurai trouvé de livre de Robin Hobb...


C'est maintenant que tout part en vrille car on attaque la partie manga!
D'abord y a le tome 63 de Bleach et ça je ne peux pas ne pas l'acheter, c'est comme ça c'est viscéral! Je le voie il repart avec moi >.<


Reste en plus les trois tomes Area D et les deux tomes de Trinity Blood.


J'ai toujours pas acheté les nouveauté qui me plaisait le mois dernier:


Et j'ai découvert que le mangaka d'Ascension sortait une nouvelle série:


Les dessins sont magnifiques mais l'histoire m'attire moins, mais bon connaissant le mangaka y a moyen que ça déboîte...

J'ai toujours pas gagné au loto donc forcément je pourrais pas tout acheter. Pour rigoler j'ai calculé combien tous ceci me coûterai et on arrive à un peu plus de 225€ avec 80€ rien que de mangas >.>

Et vous avez prévu d'acheter quoi?

1 commentaire: